CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:48:53

si tu veux du matos va la
http://www.pc-look.com/

[Darth_Keith]
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:50:09

Pfff une carte graphique sur pc-look ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:51:19

ha oui c´est pour sa?
http://www.clubic.com/
comparer les prix

[Darth_Keith]
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:52:08

Hum et niveau commentaires,y´a la-dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:53:22

ya des test et des forums

[Darth_Keith]
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:55:20
  • Prendra la Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:56:34

celle avec zalman?
tu a un ventilo silencieux sur ton processeur ausi?

[Darth_Keith]
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:58:16

Zalman? Et je vois pas la rapport avec mon Fan CPU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:59:58

saphire a fait des 9800 avec zalman si c´est celle la que tu veut c´est mieux d´avoir aussi un ventilo silencieux

[Darth_Keith]
[Darth_Keith]
Niveau 3
18 juillet 2004 à 13:00:55

Le silence j´m´en tape moi t´en que ça tourne comme il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 13:04:05
  • disait pareil avant d´acheter un volcano 11*
  • veut un SP97*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:05:56

Midkemia
Posté le 18 juillet 2004 à 12:25:17
Delivrance Posté le 18 juillet 2004 à 12:15:03
http://telecharger.01net.[...]e/fiches/26868.html

Bon appétit ! ^^

---> :ouch: :doute:

:d) Je n´ai jamais posté ce lien !

:d) Les 3mo/s viennent d´un ftp, pas de la mule. Elle a tourné à 50ko/s, par contre :-p

Et Shareaza ne m´intéresse pas, désolée.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:47:24

Argh ma mule tourne a 0,0 Ko/s :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:51:47

Là il y a quelque chose qui m´échappe, Delivrance.
Tu as le 2048k et tu fais du 50ko/s sur eMule...Ok, eMule est connu pour sa lenteur mais du haut de mon 512k je fais parfois plus de 50ko/s en cumulé et du 40ko/s en téléchargement individuel.
:doute:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:10:58

C´est du 2048 en carton ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:27:48

Un peu de technique :
La vitesse maxi d´un 512 Kbits/s = 512/8 ( il faut 8 bits pour faire un octet) = 64 Ko/s donc pas de problème.
Pour le 2048 comme ça va 4 fois plus vite c´est au maxi : 256 Ko/s
Quand à ton screen, Dél c´est exceptionnel. Ceal veut dire que tu es très proche d´un router FTP et que tu as eu toute la bande passante pour toi pendant quelques secondes.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:48:12

Delivrance > OoOpS! En faisant le copié/collé, j´ai vouluy corrigé le lien et j´ai mit le mauvais. :doute:

Et sur Emule, même avec l´ADSL, je dépasse jamais 35ko/s ( pourtant je mets la limite à 64ko/s)... :question:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:53:31

Laissez faire ce que je viens dire!^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:25:41

:salut:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 15:35:49

la mule sa pue shareaza est plus rapide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment