Midkemia
Posté le 18 juillet 2004 à 12:25:17
Delivrance Posté le 18 juillet 2004 à 12:15:03
http://telecharger.01net.[...]e/fiches/26868.html
Bon appétit ! ^^
--->
Je n´ai jamais posté ce lien !
Les 3mo/s viennent d´un ftp, pas de la mule. Elle a tourné à 50ko/s, par contre
Et Shareaza ne m´intéresse pas, désolée.