Rofellos_77 Posté le 17 juillet 2004 à 12:33:36
Moi j´avais une autre version pour la chanson d´IceQueen, elle était moins longue et moins ambigüe.
En fait après marabout on disais bout d´ficelle...
Et puis après y avait une histoire de cheval...
Si TNK veut que je la lui chante, y a aucun problème !
---> C´est quoi?^^