AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! La chieuse!
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:46:51
Alors juste pour toi^^ :
Chapeau de paille, chapeau de paille, Chapeau de paille, paille, paille!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:46:52
Ma copine serais comme ça j´aurais jeté un banc sur sa tete sur le champ!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:49:07
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:49:48
C´est bon, j´arrête!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:50:45
Un peu tard, après ce flood. Toutes façons Anti aura le mail...
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:51:59
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:52:55
Peut-être que tu veux une copie du mail?
[hell_fish13]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:53:06
copain TNK et jolie Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:54:12
Montre!^^
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:55:11
Jsuis pas ton copain!
[hell_fish13]
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:58:33
ok
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:03:29
Et c´est reparti!
Des gosiers!
( c´est une chanson à répondre^^)
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:04:49
Va te cacher!
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:05:17
Quoi?! Personne?!
Ok, alors j´vais continué!
Desséchés!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:09:42
Tu soûles.
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:41:32
T´as qu´à montrer le e-mail alors!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:44:48
Croissant diversionneur?
Midkemia
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:49:42
Ça existe ce mot?
Arthem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:52:15
Après la superbe chanson de Midkémia et le ton, de TNK exacerbé Je regarde par la fenêtre la pluie tomber Il est triste cet été et, en plus, je vais bosser Salut et... Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm