I_zone Posté le 16 juillet 2004 à 12:35:32
Bonjour, rats
[[Darth_Keith]] Posté le 15 juillet 2004 à 20:45:07
Del ça attendra un peu? Parceque là je fais celui pour I_Zone
j´aime bien, soldat. Mais il manque un truc: LUI ----------> _ < --------------
De quoi?
Et puis pourquoi soldat?
Et hum Del j´ai bientot finit il me manque un petit truc...