CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:22:59

Phoenix> mon mail msn: laurenth@hotmail.com je crois mais il faut ke je vérifie!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:26:44

si ca intéresse quelqu´un,moi c´est enkyl38@hotmail.com !

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:28:19

merci enkyl pour ton adresse! pour la mienne pas moyen de savoir si c la bonne, j´arrive pas à ouvrir msn! sinon ya mon adresse sur le ? jaune!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 17:28:34

ALLER TOUT LE MONDE BALANCE SON MSN!!!!!!!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:29:24

tjs en vacances enkyl???

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:31:02

tjs,loloh,je profite ! je vais aller voir ton adresse sur ton profil,donc...
allez comme vient de dire phoenix,c´est la foire a l´MSN ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:33:48

lol phoenix tu l´as déja mon msn : ))))

moi le soir ou le week end seulement

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:33:53

t´as bien de la chance mon salaud! moi j´en viens et g du mal à reprendre le taf!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:35:25

chacun son tout loloh!
au fait,l´adresse de ton profil,c´est une adresse wanado...

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:37:46

Enkyl> ba ouai je sais mais g oublié mon adresse hotmail! lol ( quel naze!)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:41:03

loloh>moi,j´ai du mettre mon adresse hotmail dans mes contacts pour vérifier, en me trouvant, que c´était la bonne!alors...y´a pas de honte LOL!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:43:53

yep anti est dans le coin lol

bonsoir anti : )))))

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:43:56

Enkyl> merci t´es diplomate toi! lol
le blème est ke je change de fai trop souvent alors g plein d´adresses!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:46:46

au fait enkyl t´es balaise a morro, toi?!
Non car g un blème avec mon titre de propriété des hlaalus et chuis assez dans la mouise, vois-tu?
Je vais upper mon topic, si t´as 2mn pour y jeter un coup d´oeil ce serait cool! Orchidee m´a déja beaucoup aidé mais on na pas trouvé de soluce, alors...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:47:48

tu es sincere loloh ou tu te fous de ma gueule LOL!??
bon ben si anticopy regarde...salut anti!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:48:42

pourquoi????

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 18:01:52

en disant que je suis diplomate...enfin si c´est sincere je te remercie!!!
désolé,mais pour ton prob de titre de propriéte,ben...je suis pas bien loin dans les hlaalus en fait!
j´ai bien les papiers, mais aucun probleme pour les avoir!

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 18:02:18

bisous a toutes et une bonne poigne pour les autres! LOL
Bonne soirée et à demain
@+

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 18:02:55

merci quand meme Enkyl, a demain!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 18:03:11

oui anti si tu regarde tu verra con fait du trafic de jeu graver quon revent a 2fois-que son pris normale
si tu veut nous aider tu touchera 15%100 des des gain ! tu es partant?
lol

je voulait te dire aussi que jai essayer de tenvoyer un mail hier ( chemin de lune @hotamil..)
il mon dit que ladresse nexite plus
a tu une esplication?
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment