au fait enkyl t´es balaise a morro, toi?!
Non car g un blème avec mon titre de propriété des hlaalus et chuis assez dans la mouise, vois-tu?
Je vais upper mon topic, si t´as 2mn pour y jeter un coup d´oeil ce serait cool! Orchidee m´a déja beaucoup aidé mais on na pas trouvé de soluce, alors...