phoenix> tu sais moi non plus, quand je suis dans un jeu, je n´en sors plus avant de l´avoir terminé! Sinon je me fais une partie de Tropico!
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:42:53
Bon j´y go A demain Bonne soirée bon jeu @+
phoenix tu as de tres bon jeu dans les diverses collections à bas prix ( genre 15 voir 10 Euros) style planescape tournament ; icewind dale ; etc...
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:45:32
il faudrai un miracle pour que mon ordi puisse le faire marcher lol
a+ big troll a demain
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:46:02
eve es je une chance de te voir ce soir???
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:47:30
bonne soirée smacq trollounet
phoenix j´ai acheté le jeux sur 2xmoinscher.com
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:49:25
orchidee> se sont des jeux neufs ou d´occas?
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:52:04
si tu me trouve largent ( vue que tu travail dans une banque hop quelque billet dans ta poche ) oui je vaus bien en acheter mais sinon je sais pas comment je peut faire ( je vais oas les volers les jeux quand ta largent de poche tu sais tres bien que je peut pas en avoir
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:53:30
bon on peut t´en graver si tu veux! lol
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:56:36
frenchement se serai estraimement gentil de votre par et jen serai tres reconnaisant
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:03:10
franchement ca me dérange pas du tout! j´en ai pas beaucoup mais on peut voir!
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:05:08
on peux en récuper sur certain site d´échange aussi style kazza mais me rappel plus du nom, il faudrait que je demande a alban, moi, je prefere les acheter lol et les vieux de toutes facon tu ne les trouvent que comme ca lol je cherche daggerfall mais j´ai pas trouvé lol en plus s´il est pas en francais..... ( moi pas douée en anglais lol)
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 17:05:40
mais cela depend ou tu abite il faudrai que tu nabite pas tre lion car je nai pas envis que tu paye une fortune pour lenvoyer coi que je pourai te rembourser
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 17:05:54
il faudrait se connecter en priver pour parler de ca, lol anti va devenir tout rouge : ))))
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:08:47
bonjour tout le monde!
Sihaya
Niveau 10
27 février 2003 à 17:10:37
Bonsoir tout le monde! je ne pense pas faire beaucoup d´apparition ce soir, je suis de mauvaise humeur, je suis malade et obligé de travailler, et en plus j´ai pas dormi, je suis eclater.. Bref, A demain!
Bye!
Sihaya
Niveau 10
27 février 2003 à 17:11:34
mais coucou quand meme! ; )
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:12:46
bon on peut se retrouver sur msn ce soir si ca vous dit!?
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:13:18
salut Enkyl et Shiaya!
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 17:14:52
oui je veut bien
eve a tu recu mon email hier ( ou peut etre que alban est tomber dessu cest un photo drole ( blague version belge)
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 17:17:55
salut loloh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm