hello loloh v y jeter un oeil ( que je recupererai apres...) mais je m´y connai pô trop on verra bien...
Par contre suis arrivé a nashkel et pô moyen de trouver la planque de ton armure??? c´est une farce??? A moins qu´elle soit dans un coffre dans une des deux maisons ( car ma voleuse etant niv 1 elle ne sait pô encore trop bien crocheter lol) sinon g tout fait....
Nath4
Niveau 10
27 février 2003 à 15:39:40
un petit coucou, je suis au boulot, g du tps, pas de boss derrière moi, je me dis "un petit mot en live pour Big_troll, avant qu´il ne s´en aille
big_troll : bizousssssssssssssssss
les autres : idem!!!!!
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:41:10
bisous nath : )))))))))) plaisir de t´avoir
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:46:23
Big_troll> merci du coup de main! pour l´armure d´ankhreg c pas des conneries, si t´as un mail je te communbique les coordonnées ce soir du chez wam!
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:50:47
Gros Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Nath §:) hyper heureux de te relire : )
Dans qque temps de filerai un peu de boulot pour ton site... dsl... : )
loloh j´ai qu´une adresse mais c´est celle du boulot.... par contre rien ne presse tu peux me le dire demain no prob : ) e attendant m´occuperai d´aller rechercher la copine de misc pour renflouer un peu mon équipe avec un mago... merci à toi...
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 15:54:17
re tout le monde je suis revenu des enfers
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:58:40
Mito t´es jamais venus chez moi...
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:12:52
Big_troll> les coordonnées de l´armure sont X185-Y2767, c à l´ouest sur la carte au bord d´un champs.
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:15:19
merci pour moi aussi loloh : ))) je joue aussi a baldur´s et je débute lol
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:17:18
Te remercie infiniment loloh §:)
J´irai sauver la proteger de misc avec une new armor §;)
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:19:09
pk? comment ses chez toi
pire que un college?
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:20:34
orchidee a nashkel justement, tu as un idiot du village qui va pas arreter de te suivre tout en t´interpellant, c´est chiant car ca coupe tout le temps le jeu a cause de l´ouverture de la boite de dialogue toute les 5 secondes. Prends un bouquin, un petard, regarde la tv lol fais qque chose en attendant ou bout d´un certain temp il va se calmer en te disant qu´il n´a plus rien a te dire... et hop 400pt d´Xp... donc ne le tue pô pas par exaspération... lol
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:24:12
Orchidee + Big_troll> pas de quoi, si vous avez besoin d´un coup de mains sur BG+TOSC je connais au moins aussi bien que vous connaissez Morro!;)
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:27:24
merci a tout deux, mais je pense qu´il faudrait que l´on discute sur le forum de baldur´s si non on va se faire écharper lol : ))))))))))))))))))
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:27:25
§;)
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:29:05
grrrrr moi je nest aucun endroit a me refugier je connait que ce forum
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:30:56
D´ailleurs au sud des mines de nashkell, a l´ouest il y aun man qui sculte sur la poiroie, si vous lui parlez il vous dira, bla-bla-bla, et diet que vous le sauverez de griffe d´ours. Griffe d´ours apparait, il est balaise mais il a une super épée +2
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:31:36
pas de problèmes orchidee ; )
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:31:42
fais une recherche dans la liste des forums par jeu et remarques les jeus qui te fons bien triper... a mon avis tu auras de quoi faire §:)
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:34:16
tu sais a par morro je nai pas beaucoup de jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm