CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:16:25

hello loloh v y jeter un oeil ( que je recupererai apres...) mais je m´y connai pô trop on verra bien...

Par contre suis arrivé a nashkel et pô moyen de trouver la planque de ton armure??? c´est une farce??? A moins qu´elle soit dans un coffre dans une des deux maisons ( car ma voleuse etant niv 1 elle ne sait pô encore trop bien crocheter lol) sinon g tout fait....

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 février 2003 à 15:39:40

un petit coucou, je suis au boulot, g du tps, pas de boss derrière moi, je me dis "un petit mot en live pour Big_troll, avant qu´il ne s´en aille

big_troll : bizousssssssssssssssss

les autres : idem!!!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 15:41:10

bisous nath : )))))))))) plaisir de t´avoir

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 15:46:23

Big_troll> merci du coup de main!
pour l´armure d´ankhreg c pas des conneries, si t´as un mail je te communbique les coordonnées ce soir du chez wam!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:50:47

Gros Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Nath §:) hyper heureux de te relire : )

Dans qque temps de filerai un peu de boulot pour ton site... dsl... : )

loloh j´ai qu´une adresse mais c´est celle du boulot.... par contre rien ne presse tu peux me le dire demain no prob : ) e attendant m´occuperai d´aller rechercher la copine de misc pour renflouer un peu mon équipe avec un mago... merci à toi...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 15:54:17

re tout le monde
je suis revenu des enfers

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 15:58:40

Mito t´es jamais venus chez moi...

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:12:52

Big_troll> les coordonnées de l´armure sont X185-Y2767, c à l´ouest sur la carte au bord d´un champs.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:15:19

merci pour moi aussi loloh : ))) je joue aussi a baldur´s et je débute lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:17:18

Te remercie infiniment loloh §:)

J´irai sauver la proteger de misc avec une new armor §;)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:19:09

pk? comment ses chez toi

pire que un college?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:20:34

orchidee a nashkel justement, tu as un idiot du village qui va pas arreter de te suivre tout en t´interpellant, c´est chiant car ca coupe tout le temps le jeu a cause de l´ouverture de la boite de dialogue toute les 5 secondes. Prends un bouquin, un petard, regarde la tv lol fais qque chose en attendant ou bout d´un certain temp il va se calmer en te disant qu´il n´a plus rien a te dire... et hop 400pt d´Xp... donc ne le tue pô pas par exaspération... lol

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:24:12

Orchidee + Big_troll> pas de quoi, si vous avez besoin d´un coup de mains sur BG+TOSC je connais au moins aussi bien que vous connaissez Morro!;)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:27:24

merci a tout deux, mais je pense qu´il faudrait que l´on discute sur le forum de baldur´s si non on va se faire écharper lol
: ))))))))))))))))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:27:25

§;)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:29:05

grrrrr moi je nest aucun endroit a me refugier
je connait que ce forum

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:30:56

D´ailleurs au sud des mines de nashkell, a l´ouest il y aun man qui sculte sur la poiroie, si vous lui parlez il vous dira, bla-bla-bla, et diet que vous le sauverez de griffe d´ours. Griffe d´ours apparait, il est balaise mais il a une super épée +2

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:31:36

pas de problèmes orchidee ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 16:31:42

fais une recherche dans la liste des forums par jeu et remarques les jeus qui te fons bien triper... a mon avis tu auras de quoi faire §:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 16:34:16

tu sais a par morro je nai pas beaucoup de jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment