CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 février 2003 à 10:29:38

Bonjour et bisous orchidée ! !

Au fait anti, excellente réponse l´autre jour pour les 2 types qui t´insultaient ! !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 11:01:36

ouais c´était pas mal anti

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:03:03

Kel topic? celui là?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 11:03:52

non c un autre

loloh
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 11:05:02

Salut a toutes et a tous!
Pouah! trop de taff ce matin, po moyen de me connecter avant 10:45! Vous vous rendez compte???
Bon c plutot calmos ce matin!

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:05:12

C lekel, ke j´admire la verve de notre moderateut adoré!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 11:08:52

A y est suis de retour prends une pause parce que ma chef c´est une vrai dingue... dans tous les sens du therme... enfin tranquillepour ce matin...

Anti si tu pensais ce que tu as posté là en relisant le post là tu me fais peur... lol

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:12:20

Ola Big_T comment va? Tu taf dur.... éhéhéh c´est pas tous les jours dimanche.

Je crois que le modérateur est muet ( mais actif, il a viré mon topic sur "comment trouver le lance roquette à fusion dwemer" sniff sniff) ce matin.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 11:12:48

je trouve pa le topic quelqu´un l´a effacé...
Anticopy!!!! ou est le topic qui montre ta bravoure à la plume contre tes deux détracteurs?

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:20:54

Bon j´y go @+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 11:23:33

Ca va ca va ouka même si ma patronne s´acharne à me considérer comme son adjoint alors que je le suis pô... donc double taf avec tout ce que ca implique... : (

@+ ouka

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 11:37:59

trollounet on peut courrir dans bladur´s gate, car si oui quelles sont les touches ? because j´ai eu le jeu d´occase et j´ai pas le manuel utilisateur : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 11:44:08

Je ne pense pô orchidee ou alors je sais pô... mais a mon avis tu ne peux pas.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 11:47:19

ok merci : )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 11:49:31

De rien §:)))

Nihrlos
Nihrlos
Niveau 3
27 février 2003 à 11:58:53

Big_Troll, j´ai juste un conseil pour ton plug-in : Si tu fais un dédale de couloirs, mets de nombreuses portes, car si tu fais un labyrinthe de 500 couloirs dans une cellule, tu as beau regarder un mur... ce sera injouable.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 12:04:55

Yep merci de l´info mais c´est pô un dédale de couloirs que je fais ( quoique lol) mais un vieux complexe soit disant inhabité.... Enfin je vais mettre pô mal de rencontre diverse et varié des une quête principale dans le mod avec diverses aussi quêtes secondaires... il avance doucement mais bon petit à petit quoi c´est longt de tout faire tout seul... §:)

en tout cas merci de t´y être interessé... sympat §:)

Nihrlos
Nihrlos
Niveau 3
27 février 2003 à 12:06:00

Je vais être bavard, aujourd´hui...

Vacances + Loin de Morrowind + Internet = Forum Morrowind^^

Nihrlos
Nihrlos
Niveau 3
27 février 2003 à 12:12:30

Je n´ai pas lu tout ton topic^^
Mais j´ai fait une mauvaise expérience dans le château Magnus, du mod Kalendaar.

P.S. Je vais aussi créér un plug-in: Une île sur laquelle devraient se trouver 3 villes dont une fortifiée, des forêts, des plaines, des troupeaux de guars, des météorites, une épidémie, un nouveau moyen de transport: le guar, des ports, des pêcheurs, des enfants, de la neige, etc.

Quelle ambition...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 12:36:16

oui le mod va etre long a réaliser lol en a le temps de rever, oublie pas plusieurs quetes, pas que de la balade ( lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment