CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:49:39

Des packs de textures, il y en a beaucoup. Certains s´occupent de la nature, d´autres des villes, celui-ci fait les deux, à l´instar du 1er pack dont j´ai oublié le nom ^^.

Et surtout, il est cohérent avec le BG de morro : Balmora, qui est une ville plutôt pauvre, voit ses peintures délabrées.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:51:14

Je n´ai même pas répondu. :honte:

Oui, c´est un pack de textures ! ^^

Il ne marche pas avec un esp, il faut directement remplacer les textures dans Data Files\Textures. Donc mieux vaut faire une copie du dossier avant de changer, en cas de mauvaise surprise.

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:53:27

Bon ben je crois que je vais le tenter celui la ^^ merci del ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:53

Visual Pack XT est plus joli.
Enfin ce que j´en dis...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:55:41

elles sont chouettes ces textures la. Mais c´est un peu gros a telecharger...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:15

Mais qu´est-ce qu´il a foutu le vieux?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:16

Un peu gros à télécharger ? :question:

J´ai le 2048 moi ! *frime* *nargue* :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:56

Me suis retrouvé seul avec Claing à cause du vieux. :peur:
Dès que je le revois je le découpe en rondelles.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:59:56

Tu n´es pas sur ma liste verte, la conversation s´est vu bloquée à la seconde où il l´a quittée, tu es sauf !

Moi aussi j´aime bien le Visual Pack XT, mais je testerai celui-ci.

Il y aussi un autre mod sympa aujourd´hui : le cambriolage barbare.

Nordiques et autres orques pourront enfin ouvrir un coffre à la hache. :-)))

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:00:21

bon le visual pack XT tu donnes le lien ? ou il faut que je recherche toute seule chez wiwi pour aller voir ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:00:33

Bah oui j´ai vu ça oui.
Mais peur quand même. :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:20

Il n´y a pas " d´adresse par page" chez wiwi, elles ont toutes wiwiland.com comme adresse, et avec Firefox, pas de Clique droit :d) Propriétés pour la voir. *espère avoir été claire mais doute* :doute:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:04:26

J´ai a peu près compris, ça devrait aller pour Angua.

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:06:39

vivi j´ai compris ^^ bon ben je vais aller toute seule comme une grande alors :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:06:44

Avec Firefox tu fais clique droit->ce cadre->infos sur ce cadre et l´adresse est marquée en haut de la fenetre.

Sinon tu fais clique droit sur le lien du menu et " copier l´adresse du lien", si j´ai bien compris de quoi il s´agit

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:40

donc l´adresse du pack XT: http://perso.club-internet.fr/lowi/graphique/PlusGraphiques_monde.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:58

Ah oui, c´est vrai, je connaissais la seconde astuce, qui est très pratique ! Mici ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:09:04

Il peut même nous la faire avec un point vert!

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:09:36

De rien ^^ c´est en remerciement du nbsp&(^_^)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:11:47

En parlant de point vert, tu veux le point vert du bateau d´Erathia du mod de Frar ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment