Tu n´es pas sur ma liste verte, la conversation s´est vu bloquée à la seconde où il l´a quittée, tu es sauf !
Moi aussi j´aime bien le Visual Pack XT, mais je testerai celui-ci.
Il y aussi un autre mod sympa aujourd´hui : le cambriolage barbare.
Nordiques et autres orques pourront enfin ouvrir un coffre à la hache. 