Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 12:46:16
Para : on direait une page word.
Bill va te sauter dessus
Ah bon ?
enkyl
Posté le 09 juillet 2004 à 12:45:14
séquence " on s´en fout mais je suis content" : j´ai eu mes notes du bac de francais et j´ai envie de les partager : 18 a l´ecrit, 18 a l´oral.
Félicitations, moi j´ai eu 5 à l´écrit et 7 à l´oral
Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 12:53:10
meuhhh, non il vole...
ça se voit pas ?
Tiens, quand je le regarde, il me fait plus penser à un perroquet allongé dans un canapé 