CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:49:14

merci !

c´est sur que ca aide.

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:53:10

para01 Posté le 09 juillet 2004 à 12:45:22

Eux, il a une mitraillette ton perroquet ?

meuhhh, non il vole...
ça se voit pas ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:53:32

¦Þ

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:54:49

:peur:

zizi le long

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:55:32

Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 12:46:16
Para : on direait une page word.
Bill va te sauter dessus

Ah bon ? :sarcastic:

enkyl
Posté le 09 juillet 2004 à 12:45:14
séquence " on s´en fout mais je suis content" : j´ai eu mes notes du bac de francais et j´ai envie de les partager : 18 a l´ecrit, 18 a l´oral.

Félicitations, moi j´ai eu 5 à l´écrit et 7 à l´oral :-)

Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 12:53:10
meuhhh, non il vole...
ça se voit pas ?

Tiens, quand je le regarde, il me fait plus penser à un perroquet allongé dans un canapé :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:55:57

i_zone Posté le 09 juillet 2004 à 12:54:49
zizi le long

En français on dit le long zizi :honte:

Bon Ok je sors --->[]<--

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:30

Po peur I, hein po peur !

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:44

je te tiens meme la porte :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:58:27

para01 Posté le 09 juillet 2004 à 12:55:32

Félicitations, moi j´ai eu 5 à l´écrit et 7 à l´oral

Tu as eu ton bac, toi :question:
Le même que Zizi le long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 12:59:50

oui !

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:52

Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 12:58:27
para01 Posté le 09 juillet 2004 à 12:55:32

Félicitations, moi j´ai eu 5 à l´écrit et 7 à l´oral

Tu as eu ton bac, toi

Vi :content: et g eu 5 en Philo je crois :-)

Je suis un scientifique moi Mosieur :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:40

a eu 13 en phlo ! :cool:

a eu 5 en physique ! :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:12

philo*** :snif2:

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:21

g eu un 11 en Allemand :cool: et comme c´était ma 2éme Langue Vivante, ca m´a fait 1 pt en plus pr le BAC :content: & :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:09:06

moi j´ai eu 10 en Allemand ! :cool:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:24

et moi 16. Mais qu´est ce qu´elle est pourrie cette langue vivante j´aurais du prendre espagnol.

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:12:52

moff_jerejerrod
Posté le 09 juillet 2004 à 13:10:24
et moi 16. Mais qu´est ce qu´elle est pourrie cette langue vivante j´aurais du prendre espagnol.

*a fait 2 ans d´Espagnol* :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:47

Ola !

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:11
  • se répète*

Tien moff tu as changé de sexe

Moi j´ai eu 4 en allemand et 1 en philo.
Mais je suis un scientifique
Pour la philo c´est un hors sujet
Pour l´allemand, mon examinateur a fait toute la traduction français-allemand :rire:
Pour la part " utile" :
électronique : coeff 8 sur 16 au total j´ai eu 19,5
Math et physique : 20 ( bon c´est pas le bac S mais le bac F2, faut pas rêver)
d´ou bac avec mention bien :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:18:08

1 en philo faut vraiment le faire lol ! :rire:

  • a eu 13 se la pete a pas eu son bac se la pete qd meme ! :cool: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment