CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:24:16

© alt+0169

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:15

Merci à tous les deux :ok:

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:27:10

lol je connaissais pas pr faire la barre du dessus :-)

:-þ ( le smiley là tire vrailment la langue :-)

  • s´amuse comme un fou*
para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:03

¯¯\_/¯ ¯ :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:13

æ

Je sais faire ça moi !

æternus ! ^^

  • vient de faire une combi au hasard* :peur:
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:13

¾

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:15

Pour les différents codes :
http://www.coppoweb.com/outils/phpcode/ascii.php

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:30:31

ø

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:31:58

:þ à toi para ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:33:00

Attention il va mettre un © là-dessus

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:36:32

_.--.__ _.--.
. /´ `--.__ . .-´ , ´
, / |`-.__ . ´ . /
:, : `--_ __ . ´ , ./´_.....
: : / `-:´ _\. . ´ . /..-´ _.´
: ´ , ´ : / \ : . ´ `-´__...-´
`. . ´ . : \@/ : . ´ ´------.,
. _....____ . / : . . ` : . -´ _____.----´
`------------´ : | `..-´ `---.
. ---´ : . / _._-----´
. ---------._____________ `-.__/ : / ` . /_-----/´:
`---...--. `-_| `.`-._______-´ / / , -----.__----.
, ----´ , __. . | / `\.________./ ====__....._____.´
`-___--.-´ . /. . -._-´----\. . /.---..____.--.
:_.-´ ´-´ `.. . -´===.__________.´
`--...__.--´

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:38:33

Ouuupppsss :
Cela aurait du être un perroquet, ça a viré à l´art abstrait :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:39:22

Arthem Posté le 09 juillet 2004 à 07:27:53
Après un après-midi ou, le topic est parti en dérapage.
Je le remet en première page
pour vous souhaiter le bonjour
en ce triste jour
Ce mauvais temps m´épuise
et me rapelle la Suisse...

---->

RAT!

Bonjour a vous, jeunes Mies

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ )

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:41:01

Bon en se concentrant bien, en louchant un peu et en ayant beaucoup d´imagination, ela peut effectivement être un perroquet

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:43:50

182 ¶ ¶ > G mon smiley à moi :-)

:-p

zut,¶

J´ai oublié d´enlever les caractères non imprimables¶

^^¶

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:43:58

Salut I,
Bon je suis tout seul.
A priori tout le monde mange.
Bon app´

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:45:14

séquence " on s´en fout mais je suis content" : j´ai eu mes notes du bac de francais et j´ai envie de les partager : 18 a l´ecrit, 18 a l´oral.

voila,juste pour dire que je suis content.

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:45:22

Kikoo I ^^¶

Arthem ¶
Posté le 09 juillet 2004 à 12:41:01
Bon en se concentrant bien, en louchant un peu et en ayant beaucoup d´imagination, ela peut effectivement être un perroquet ¶

Eux, il a une mitraillette ton perroquet ? :p)

¶ ==> & para : c´est son nom :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:46:16

Para : on direait une page word.
Bill va te sauter dessus :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:48:25

enkyl Posté le 09 juillet 2004 à 12:45:14
séquence " on s´en fout mais je suis content" : j´ai eu mes notes du bac de francais et j´ai envie de les partager : 18 a l´ecrit, 18 a l´oral.

Je ne m´en fout pas et je te félicite.
C´est toujours intéressant de partir avec ( beaucoup) des points d´avance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment