Delivrance Posté le 09 juillet 2004 à 11:16:16
Si ça intéresse quelqu´un : J´ai commencé la campagne des pirates à Heroes 4 hier après-midi, j´ai eu du mal à finir le premier scénario...
Tu fais mieux que moi...
mais je ne suis pas une référence en H4
angua Posté le 09 juillet 2004 à 11:16:39
tient il revient lui ? pourquoi je dois parler a un pigeon moi ?
- jette de l´huile sur le feu*
pour te montrer à quel point il t´aime...