CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:39:01

AUssi j´ai été éduqué comme ca et je reconnais avoir tort même si j´en donne pas l´imrpession... car si je m´en veux à moi même c´est pkoi à ton avis ?

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:39:53

BOn maintenant va falloir faire un semblant de " flood" pour décourager les personnes à lire ces desrnières pages :nah:

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:41:19

tu veux pas que tout le monde sache que tu as des petits slips ?

comment ca je suis pire que toi ?

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:43:20

angua
Posté le 09 juillet 2004 à 10:41:19
tu veux pas que tout le monde sache que tu as des petits slips ?

Ca je m´en fous éperdumant... ca peut arriver à tt le monde de laver des sous vêtements à température trop haute :p)

comment ca je suis pire que toi ?

Ben qd tu boudes tu boudes et tu as tjs raison et tu trouves tjs des raisons...

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:44:36

ben c´est que j´ai de bonnes raisons de bouder c´est tout...

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:52:10

Ben qd tu boudes tu boudes et tu as tjs raison et tu trouves tjs des raisons...

Para :
Ma femme est pareil alors adapte toi. :rire:

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:55:00

Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 10:52:10
Ma femme est pareil alors adapte toi.

C´est ce à que j´essaye de faire... car le fait de chercher des raisons ou prouver que l´on a raison, ca marche pas bien je trouve... :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:57:34

La femme a ses raisons que la raison ignore.

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:59:11

tsss arthem :-p

on a toujours de raison et vous avez toujours tort c´est pas pareil !

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:00:04

:sarcastic:

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
09 juillet 2004 à 11:02:26

Arthem
Posté le 09 juillet 2004 à 10:57:34
La femme a ses raisons que la raison ignore.

Et que les hommes aussi ignorent... :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:13:27
  • arrive discrètement*

Le calme après la tempête *modifie quelque peu*

  • salue les survivants*

Aloha !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:14:31

angua Posté le 09 juillet 2004 à 09:09:34
t´es vraiment une fille moff ?

non je me suis planté en rentrant les infos...
De toute facon, a part ma journee ou j´ai fait chier tout le monde ( je me suis excuse) j´ai pas de raison d´etre banni.

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:14:49

Kikoo Del :-)

A va bien ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:16:16

Voui *ose* et toi ?

Toi qui est un pro :

Delivrance
Posté le 08 juillet 2004 à 20:11:32
5405 points à 3DMarks 2003 ! ^^

C´est bien ? :hap:

Si ça intéresse quelqu´un : J´ai commencé la campagne des pirates à Heroes 4 hier après-midi, j´ai eu du mal à finir le premier scénario... :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:16:23

Salut Del

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:16:39

tient il revient lui ? pourquoi je dois parler a un pigeon moi ?

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:17:32

moff_jerejerrod
Posté le 09 juillet 2004 à 11:14:31
non je me suis planté en rentrant les infos...

Ca se modifie :-)

De toute facon, a part ma journee ou j´ai fait chier tout le monde ( je me suis excuse) j´ai pas de raison d´etre banni.

Tu sais, des fois il en faut peu :sarcastic: certains savent manier les posts avec tant d´agilité que l´on peut se faire bannir si on dit " flood" :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:18:02

flood...oups desolé...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:18:39

para01 Posté le 09 juillet 2004 à 11:17:32
moff_jerejerrod
Posté le 09 juillet 2004 à 11:14:31
non je me suis planté en rentrant les infos...

Ca se modifie

oui je sais faudrait que je le fasse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment