angua
Posté le 09 juillet 2004 à 09:46:36
de toute facon je le finirai aujourd´hui mon livre et pis j´ai toute la soiree pour ca n´est ce pas para ? ( en meme temps il doit plus etre la donc bon...)
Donc d´abord si je suis encore là...
Et tte la soirée ca dépend pas que de moi ( voire pas du tt de moi) car mon état dépend en grde aprtie du tien et de tes réactions...