CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:58:08

ca a ete aujourd´hui non? J´aide et je la ramene pas en emmerdant tout le monde. Je vois pas quoi faire de plus.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:11:32

5405 points à 3DMarks 2003 ! ^^

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:51:37

salut tout le monde

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 07:27:53

Après un après-midi ou, le topic est parti en dérapage.
Je le remet en première page
pour vous souhaiter le bonjour
en ce triste jour
Ce mauvais temps m´épuise
et me rapelle la Suisse...

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:34:01

Coucou arthem ^^

ca rimait presque tout c´est dommage :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:04:55

Salut Angua,
Sans compter les fautes d´orthographes :honte:
Le week-end est mal parti

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:05:25

bonjour tout le monde!

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:06:59

Salut moff,
Tu n´es pas encore bannie :rire:

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:09:34

lol arthem, vu le temps que lucien a mis pour etre banni...

t´es vraiment une fille moff ?

pourquoi il est mal parti le WE ?

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:12:00

Salut a tous
je pense pas que beaucoup se souviennent de moi mais j´étais plutot actif il y a ( houlaaa déja!!!) 7-8 mois alors de temps en temps je passe faire un ptit coucou au nouveaux comme aux anciens.

@+

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:12:34

On a décidé d´aller à EuropaPark avec les gosses mais faire du manège sous la pluie et en anorak c´est bon pour les allemands :non:

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:13:51

Moi je dis il est bien partit car pour moi, le matin se passait très bien cette semaine par contre, le soir ca terminait mal... or comme ce matin à mal commencer je me dis que ce soir va très bien se passer :-)

Kikoo tous ^^

  • bisouste angua*
angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:13:58

ben le seul avantage c´est qu´il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde... :(

il n´y a pas beaucoup de gens qui etaient la il y a 7 ou 8 mois ce matin necr0Z mais bonjour quand meme :)

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:18:43
  • bisous* mon chéri ^^

ben c´est bien tu as retrouvé de l´optimisme malgré la pluie ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:26:11

Angua - Para
Rx - TNK
Tonton - Pochette
Frar _ Madame_Frar

C´est Morro qui vous a permis de faire connaissance ou c´est juste un endroit pratique :sarcastic:

  • adore les Feux de l´amour*
  • lit VOICI ou VOILA ( je ne sais plus)*
angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:28:55

lol ^^

tu es bien curieux arthem :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:33:15

Oui c´est vrai^^ :hap:
Mais moi, qui suit fan de foot, ce que je lis en premier ces les potins des footballeurs :rire: :hap: :honte:

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:39:05

tsss ca me donne envie de me recoucher ca...

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:43:54

Tu devrais plutôt jouer à un jeu ou finir ton livre.
C´est intéressant au moins ( ton livre) ?

angua
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:46:36

de toute facon je le finirai aujourd´hui mon livre et pis j´ai toute la soiree pour ca n´est ce pas para ? ( en meme temps il doit plus etre la donc bon...)

voui il est tres bien, pour varier c´est un livre de terry pratchett : " a hat full of sky" c´est le seul que j´avais pas encore lu et j´ai presque fini :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment