ca a ete aujourd´hui non? J´aide et je la ramene pas en emmerdant tout le monde. Je vois pas quoi faire de plus.
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:11:32
5405 points à 3DMarks 2003 ! ^^
Marcopaulo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:51:37
salut tout le monde
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 07:27:53
Après un après-midi ou, le topic est parti en dérapage. Je le remet en première page pour vous souhaiter le bonjour en ce triste jour Ce mauvais temps m´épuise et me rapelle la Suisse...
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:34:01
Coucou arthem ^^
ca rimait presque tout c´est dommage
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:04:55
Salut Angua, Sans compter les fautes d´orthographes Le week-end est mal parti
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:05:25
bonjour tout le monde!
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:06:59
Salut moff, Tu n´es pas encore bannie
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:09:34
lol arthem, vu le temps que lucien a mis pour etre banni...
t´es vraiment une fille moff ?
pourquoi il est mal parti le WE ?
Necr0Z
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:12:00
Salut a tous je pense pas que beaucoup se souviennent de moi mais j´étais plutot actif il y a ( houlaaa déja!!!) 7-8 mois alors de temps en temps je passe faire un ptit coucou au nouveaux comme aux anciens.
@+
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:12:34
On a décidé d´aller à EuropaPark avec les gosses mais faire du manège sous la pluie et en anorak c´est bon pour les allemands
para01
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:13:51
Moi je dis il est bien partit car pour moi, le matin se passait très bien cette semaine par contre, le soir ca terminait mal... or comme ce matin à mal commencer je me dis que ce soir va très bien se passer
Kikoo tous ^^
bisouste angua*
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:13:58
ben le seul avantage c´est qu´il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde...
il n´y a pas beaucoup de gens qui etaient la il y a 7 ou 8 mois ce matin necr0Z mais bonjour quand meme
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:18:43
bisous* mon chéri ^^
ben c´est bien tu as retrouvé de l´optimisme malgré la pluie ^^
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:26:11
Angua - Para Rx - TNK Tonton - Pochette Frar _ Madame_Frar
C´est Morro qui vous a permis de faire connaissance ou c´est juste un endroit pratique
adore les Feux de l´amour*
lit VOICI ou VOILA ( je ne sais plus)*
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:28:55
lol ^^
tu es bien curieux arthem
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:33:15
Oui c´est vrai^^ Mais moi, qui suit fan de foot, ce que je lis en premier ces les potins des footballeurs
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:39:05
tsss ca me donne envie de me recoucher ca...
Arthem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:43:54
Tu devrais plutôt jouer à un jeu ou finir ton livre. C´est intéressant au moins ( ton livre) ?
angua
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:46:36
de toute facon je le finirai aujourd´hui mon livre et pis j´ai toute la soiree pour ca n´est ce pas para ? ( en meme temps il doit plus etre la donc bon...)
voui il est tres bien, pour varier c´est un livre de terry pratchett : " a hat full of sky" c´est le seul que j´avais pas encore lu et j´ai presque fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm