anti jai un probleme avec ton adresse email(chemain de lune) je veutt tenvoyer un courier mais il disent que ladresse nexite pas ! !!
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 07:51:24
bonjourrr tout le monde =(toujour premier sur le matin)
lut eve! lut angel lut anti lut sihaya lut big troll ( jesper sue je nai oubliyer personne)
Angel60
Niveau 10
27 février 2003 à 07:58:52
Salut tout le monde ! ! Phoenix , tu es spécialiste pour dire bonjour alors que je n´ai même pas posté ; °
Angel60
Niveau 10
27 février 2003 à 08:00:23
Ce n´est evidemment pas ; ° , mais ; )
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 08:18:00
Hello à tous
Salut Angel salut phoenix
T´inquiète pô mon kawa... niark niark niark papa arriiiiiiiiiiive.....
( toute ressemblance avec un malade mental est fortement conseiller lol)
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 08:49:54
Lut tout li monde !
el_rapha
Niveau 10
27 février 2003 à 08:51:59
bijoure
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:02:40
Y a pas grand monde ce matin.
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:07:44
salut ouka,el_rapha,big_troll,angel60 et phoenix!
el_rapha
Niveau 10
27 février 2003 à 09:08:37
Vous avez été voir Taxi 3 ? Je trouve que c´est un peu con comme film.
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:09:35
J´sais po . .. c Taxi koi!
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:10:10
. ... dons un peu con forcement.
el_rapha
Niveau 10
27 février 2003 à 09:10:28
En bref c´est pas très fatiguant pour les neurones.
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:10:42
Salut enkil
Enkyl
Niveau 10
27 février 2003 à 09:14:51
ca me dit rien d´aller le voir,moi...
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2003 à 09:22:36
Tagazok frere enkyl
salut el_rapha salut min loulou ouka
Bon j´dois aller bosser avec ma chef j´espere finir tres vite....
PS Anti merci pour ton post...
Anticopy
Niveau 10
27 février 2003 à 09:56:45
B´jour ! Pas de quoi Big_T...si je le pensais pas je l´aurais pas dit de toute façon !
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 09:57:58
Anti espèce de . ... de . ....euh . .... méchant pourquoi c´est toujours mes topics que tu kill.
Moi ça m´interressé vachement de savoir où trouver le lance roquettes à fusion dwemer...
Totalitariste va!
Lol
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 10:05:30
En plus tu réponds pas . ... lâche . ..... demain à l´aurore, alors que la rosé mouille encore la coquille de l´escargot de bourgogne, je te défie à l´ombre du vieux chêne. Essaye d´ê a l´heure!
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 10:25:37
bonjour et bisous a tous
smacq trollounet smack anti
: ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm