ok phoenix mais je ne me débarasse de rien en jv dsl... pour te dire j´ai encore mes jeux et console megadrive...
Sinon j´y go ( même si j´ai pô trop envi vu qu´il y en a un qui me manque de respect sur le forum nwn...)
Bonne soirée à tous
A demain
Bon jeu
@+