nan mais suis sur plusieur forum + le casse tete + le boulot + la trolette + essayer de me faire un kawa + tout plein de truc + je sais plus quoi + je pense que je devrais stopper + non? + enfin c´est la vie + je stoppe là lol
Avec tout ca tu en conviens que je peux pô poster plein de fois....