Pareil pour moi: les boulets on n´en a assez avec Hollande - Pays-Bas - Nederland !
Je déconne !
Pays-Bas
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:36:08
au lieu de déconner reponds a ma question d´hier !
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:28
Effectivement, je n´ai pas le verbe et la délicatesse d´Artemis_ mais chacun ses qualités
Hollande
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:41:20
attend*
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:41:59
D´accord avec toi Arthem ! Va jetté un oeil sur achetera...
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:42:30
Au fait Artemis_ : Tu habites vraiment L´Irlande ? Si oui, où ça ? Dublin, Galway, Belfast...
Pays-Bas
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:43:56
Artemis....
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:45:17
Lors de ma présentation j´ai que j´étais le héro d´un livre ( Artemis Fowl [3livres] ) Je loge au manoir familial des Fowl pas très loin de Dublin !
Nederland
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:48:12
Pays-Bas Posté le 06 juillet 2004 à 16:02:40 Maintenant a moi de tester !
Comment s´appelait la province de Morrowind avant quelle soit annexée par les Impériaux et donc par l´Empire ?
c´est long....
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:49:59
http://www.artemisfowl.co.uk/whois_artemis.html
Artemis_II
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:50:18
J´ai déjà répondu ! En plus la réponse est dans Brève histoire de morrowind !
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:51:23
Arthem lis mes aventures elles en valent la peine et en plus ça me rapporte de l´argent .
Tonton_DACK
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:51:57
:bouh:
Pays-Bas
Niveau 3
07 juillet 2004 à 14:52:00
je t´es dit que t´as répondu n´importe quoi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm