bon, je vous laisse un cour instant soyez sage ! surtout mes fistons !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:48:17
Eh bah ça alors!
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:48:37
surveille*
Tonton_DACK
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:50:57
surveile la surveillante*
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:32
est toujours sage*
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:05:44
est attentif au moindre chuchotement*
Tonton_DACK
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:06:44
en vois un bouger dans le fond*
COUCHE LE KWAMA!!!
Artemis_II
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:14:58
regarde à qui parle Tonton*
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:48
A Rof ou SyZyGy
Artemis_II
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:17:49
pousse un soupir imperceptible*
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:51
Arthem = Artemis ?
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:21:41
Non je l´ai déjà dit hier ! Artemis_ = Artemis_II C´est tout. Fais moi confiance !
Artemis_II
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:22:18
Deux pseudo me suffisent !
Hollande
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:22:33
bouh !
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:26:06
Artemis_II
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:26:16
Artemis_ Posté le 06 juillet 2004 à 16:20:46 Arthem c´est pas du tout Artemis ok Je déteste etre comparé à des etres pathétiques et insignifiants ! Arthem excuse-moi mais j´ai mes propres pseudo ! Info: Artemis_ = Artemis_II
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:27:00
Ho non revoilà Hollande et ses amis imaginaires
Artemis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:51
Suis-je tout seul????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm