frar Posté le 07 juillet 2004 à 13:29:51 merci bien ! et toi tu es fou ! ^^
fou**
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:40:32
Quel orage!
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:41:03
ronronne*
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:41:47
baaaaaaaave*
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:42:46
zut quel temps de crotte
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:39
La pluie vient d´arriver.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:49
J´aime bien la pluie et l´orage moi.
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:44:15
mouais j´aime bien l´orage aussi normalement mais bon... le soir...
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:44:24
C´est un très bon temps pour jouer à Morro !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:44:25
Vents soufflant à plus de 80km/h sur le Nord-Est de la France et sur l´Ile-de-France. La fin du moooooooooooooonde!
Comte_Chacula
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:44:31
Orage, ô désespoir !
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:02
Pas beaucoup de vent, il ne pleut presque plus, le soleil a l´air de revenir : vive la Côte d´Azur
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm