Bon, on a fait le tour, y´a pas grand chose en suisse ^^
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:03
si,
moi
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:28
Moi leur lenteur d´esprit.
Attention, blague à caractère gna gna gna...
TheNazeKiller
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:55:31
les plantes! avec ca : bonne soirée en perspective!!! héhé... hum euh y´as des fabriques d´OCB slim en suisses?
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:40
ovomaltine, c´est d´la dynamite...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:41
Ah oui c´est vrai y´a le chocolat aussi. Et des vaches violettes.
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:42
Bon on arrête, parce que sinon il publiera sur le site tous nos comptes avec leurs valeurs
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:58:18
Hein?
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:59:10
Oui c´est vrai le pauve, on est tous contre lui...
C´est déjà pas facile de vivre dans son vieux Pays !
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:59:15
Moi j´veux les élevages de vaches violettes et leurs playmobi... euh soldats pour les garder :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:00:15
C´est possible de partager les vaches violettes?
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:01:03
met plein de playmobils devant l´entrée*
Pas touche !
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:01:38
soldats* pas playmobils...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:01:48
Wouah pas cool hé, c´est moi qui ai indiqué l´emplacement du gisement.
Fait plouf plouf dans ses lacs Suisses**
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:00
sort son armée de marmottes expertes en embalage de chocalat*
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:19
lance sa neige sur tnk*
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:42
remplace incognito le a par un o*
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:03:32
rajoute ses ours traiteurs de vaches violettes pour choco au lait en garde*
prend Lindt pendant qu´elle y est*
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:03:39
Fait gueuler COUCOU à ses horloges Suisses dans les oreilles de Delivrance**
Faisez pas gaffe à la syntaxe.
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:04:46
Tirs de Ricolas en raffale !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm