Bonjour & bon aP tous :´)
Delivrance Posté le 07 juillet 2004 à 12:00:40
L´alarme de mon village sonne, tous dans la cave !
--->C EST LA GUERRE !
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOoooooooooooooooooooo
je croyais que tu habitais dans Marseille
____________________________
Frar, j´ai entendu de très bons échos au sujet de ton mod :P