CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:05

Je pensais avoir une réponse en direct ici, c´est pour sa que je demandais.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:12

Oui moi aussi je les ai entendues mais je ne sais pas pourquoi.

Peut-être que Kant pourra nous éclairer ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:31

Mais tu vas ravoir Internet après.

Je t´explique comment ça marche :

Tu télécharges la setup, tu lances l´installation.

Tu cliques sur l´îcone FireFox, et voilà ! :-)

CTRL + B pour afficher tes favoris, qui sont automatiquements importés d´IE, donc tu ne les perds pas.

Tu n´as plus qu´à surfer normalement.

_____________

MiamMiam Time, bisous tout le monde.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:44

parcontre pour les favoris on peut pas faire un p´tit icone sur la barre ou y a l´adresse et tout ça ?

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 12:08:48

merci Del mais d´ici là j´aurai oublié la page...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:09:36

Je m´en vais. Je reviendrai faire la promo de mon mod si il sort un jour... Et si il sort un jour je pense que vous n´y comprendriez rien.
C´est un mod assez intime en fait.
:bye:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:10:08

Rofellos_77
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:12
Oui moi aussi je les ai entendues mais je ne sais pas pourquoi.

Elles sonnent tous les premiers Mercredi du mois.

JCDenton002
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:05
Je pensais avoir une réponse en direct ici, c´est pour sa que je demandais.

Dans le doute, je t´ai aiguillé chez wiwi.

syzygy
Posté le 07 juillet 2004 à 12:06:45
lol moi la mule sous IE tourné en fond a 10 en U/L et sans limite en D/L et ça ramé jamais !

Chanceux :snif2:

syzygy
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:44
parcontre pour les favoris on peut pas faire un p´tit icone sur la barre ou y a l´adresse et tout ça ?

Je ne sais pas, moi je les affiche à gauche.

___________

Zou, cette fois plus là :)

Kant
Kant
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:10:38

Hum Hum !

En faite les alarmes sonnent le 1 er mercredi de chaque mois, car syzygy est né un 1er mercredi du mois au alentour de midi, donc pour que la France entiere ne l´oublie jamais les autorités ont décidé de faire sonner les alarmes des casernes de pompier le 1er mercredi de chaque mois !

voilà voilà !

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:11:26

bonnappatousse ! !!
euh...
Bon app´ à tous

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:12:15

Merci Kant ! :-)

euh a gauche comment ça Claing, tu as fait un dossier favoris sur le bureau et tu l´as parametré pour qu´il apparaissent sur un coté ?

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 12:12:23
  • se rappelle encore de la naissasnce de ton fils*

:snif: quelle émotion !

l´alarme avait sonné en fait parce que j´avais foutu le feu à la couveuse sans faire exprés

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:12:47

apparaisse*****

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:14:03

Délivrance : Oui ça je le savais, je demandais pourquoi les premiers mercredis du mois.

. ..Et Kant y a parfaitement répondu ! :-)

angua
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:16:27

c´est juste que ca s´appelle pas favoris mais marque page, tu peux les afficher comme les favoris d´IE il suffit d´aller dans affichage si je me rappelle bien...

et il peut etre joli comme tu peux changer les skins :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:17:45

merci angua, je savais que c´était marque page mais je savais pas comment l´afficher ! :)

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 12:20:42

vous m´énervez à parler de trucs qui ont l´air super classe, le jour où je dois abandonner internet... :snif2:

angua
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:24:20

je t´en avais deja parle frar... et il y a un topic la dessus a la taverne...

PSEH
PSEH
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:25:22

je lis pas tout dsl et j´ai une super mauvaise mémoire sans parler de mon poil dans la main...

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 12:25:55

oups, c´est ce bon vieux PSEH qui a répondu à ma place...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:25:58

Héhé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment