Rofellos_77
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:12
Oui moi aussi je les ai entendues mais je ne sais pas pourquoi.
Elles sonnent tous les premiers Mercredi du mois.
JCDenton002
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:05
Je pensais avoir une réponse en direct ici, c´est pour sa que je demandais.
Dans le doute, je t´ai aiguillé chez wiwi.
syzygy
Posté le 07 juillet 2004 à 12:06:45
lol moi la mule sous IE tourné en fond a 10 en U/L et sans limite en D/L et ça ramé jamais !
Chanceux
syzygy
Posté le 07 juillet 2004 à 12:07:44
parcontre pour les favoris on peut pas faire un p´tit icone sur la barre ou y a l´adresse et tout ça ?
Je ne sais pas, moi je les affiche à gauche.
___________
Zou, cette fois plus là 