TheNoobKiller
Posté le 07 juillet 2004 à 12:02:13
Premier Mercredi du mois...
Je sais
syzygy
Posté le 07 juillet 2004 à 12:02:16
il faut prendre la 0.8 aussi ? je l´ai pas trouvé !
Non, je me suis corrigée car je disais 8.0 et 9.1 alors que la 1.0 est prévue pour Septembre.
Il faut juste la 0.9.1, qui est déjà beaucoup plus rapide.
Je suis plus rapide qu´IE avec eMule qui UL a 10ko/s ( si je dépassais 6ko/s avec IE, je mettais 3 jours pour afficher une page).