CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:40:10

AMAN GER ?

comprend pas... bah, pas grave...

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:40:40

c´est quoi ce renard de feu ? :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:41:05

oui c´est pas grave ! :-)

c´est quoi FireFox, un firewall ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:01

FireFox est un navigateur internet.

Si les bugs de la V.8.0 sont réglés, il est de loin supérieur à IE :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:54

Ni 9.1 ni 8.0 mais 0.9.1 et 0.8*

http://www.clubic.com/n/n13227.html

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:44:55

en quoi il est mieux ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:47:43

moi j´ai testé Mozilla, bouh il était moche, et j´ai du testé Opéra aussi, bof bof, je suis revenu a IE mais il faut que je change...

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:03

Quand tu vas sur des sites de c** les popups s´ouvrent pas à tout va :rire2:

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:48:11

pourquoi ? IE est si nul que ça ?

vous lui reprochez quoi ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:54

Distribution de croissants!
Qui qu´en veut?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:49:50

pour contrer les pop up suffit d´un anti pop up ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:38

Sa lenteur.
Le fait qu´il soit très diffusé et donc c´est la cible pivilégié des virus et autres vers...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:43

sinon IE a de nombreuses failles, bouh pas bien, enplus billou nous observe ! :peur: :peur: :peur:

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:52:13

vous me conseillez quoi alors ? rester avec IE ou en prendre un autre ? et si oui, lequel ?

  • prend un croissant*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:22

Déjà, IE, comme Windows, est majoritairement utilisé ( 95% et 98%), donc les hackers et autres idiots s´acharnent dessus. Il n´y a pas de virus sur Mac et Linux.

Donc avec FireFox, je suis déjà un peu plus à l´abris de ce genre de problèmes, par exemple :

http://www.clubic.com/n/n13125.html

Ensuite, il est beaucoup plus rapide pour afficher les pages, c´est net.

Il a un anti-pop-up intégré, même si moi j´en avais déjà un, ça peut en aider d´autres.

Surtout, il a un système d´onglet, ce qui évite d´avoir 300 pages ouvertes.

Là, je suis sur Petit Rappel, en haut de la fenêtre, il y a l´onglet Petit Rappel, dans lequel je me trouve, et juste à droite, un onglet Clubic, d´où j´ai tiré l´article posté ci-dessus. Si je clique sur l´onglet, j´attéris sur la page sans changer de fenêtre, c´est très pratique.

Enfin, il a une case moteur de recherche en haut à droite, à côté de la barre d´adresse. On peut se relier à Google, Voilà, Lycos, Yahoo, MSN si ça nous chante. Ca évite d´accéder à la page web du moteur de rechercher ( souvent envahie de pubs) et d´ouvrir une nouvelle fenêtre/onglet : on accède directement à la page de résultat.

Et moi je le trouve plus joli. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:56:50

Et surtout, avec SpyBot, logiciel repérant et élimant les Trojans et autres espions repèrent un espion de Microsoft, intégré à IE, donc qu´on ne peut PAS supprimer.
Ce n´est pas très grave, mais ça peut faire changer d´avis certains.

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:57:21

ah oui... pas mal ça...

et je télécharge ça où ?

pour les pop-ups, tu peux donc pas voir nos profils ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:57:39
  • test FireFox*

c´est vrai que c´est plus rapide, enplus j´ai pas perdu mes favoris, je le garde, merci Claing ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:58:11

si les profils ça marche !

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:59:15

moi aussi, je suis intéressé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment