je sais que ça veut rien dire mais selon l´officiel de Nintendo de mars 1988, Bros est bien le prénom des 2 cocos : Mario Bros et Luigi Bros ! rarement vu plus ridicule
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:11
Euh, TNK, ´idiot´ c´est un peu méchant, ´sot´ serait plus approprié... ^^
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:08:22
je sais bien que ça veut dire frères, c´est pour ça que je dis que c´est débile !
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:46
Arf, Mars 1988, j´ai une excuse.
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:08:57
et même si vous me croyez pas, ça ne change rien, TNK est recalé !
Artemis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:30
Alors là frar c´est toi qui t´es fait recalé ! Do you know Brise a nice! Tu nous a tous déçu. On savais ton niveau d´anglais bas mais alors là
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:46
frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:08:22 je sais bien que ça veut dire frères, c´est pour ça que je dis que c´est débile !
Ce n´est pas leur noms de famille; ils n´ont pas de nom de famille. Autre question.
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:10:11
euh non en fait leur nom de famille ce serai Mario... c´est encore plus ridicule
mario mario et luigi mario
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:11:36
peu importe que vous me croyez ou non, TNK aurait du répondre : il n´a pas de nom ( même s´il en a un en vrai) au lieu de Luigi. RECALE !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:12:22
bientôt 3000 posts pour le vieux...
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:13:06
frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:11:36 peu importe que vous me croyez ou non, TNK aurait du répondre : il n´a pas de nom ( même s´il en a un en vrai) au lieu de Luigi. RECALE !
Mais c´est n´importe quoitesque!
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:14:25
bon rattrapage :
cite moi au moins un nom de héros de jeu vidéo gaucher !
cite moi moi au moins une héroine de jeu video autre que Lara Croft
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:16:10
Une héroïne?Facile, Jade, dans Beyond Good & Evil. Et pour le héros gaucher j´en ai aucune idée. Dans certains FPS c´est changeable alors je dis Quake, car on peut choisir d´être gaucher. Si ça ne marche pas je dis qu´il n´y en a pas.
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:17:24
ok, pour l´heroine !
pour le gauchre, on a Link ( de Zelda)
pas de mention pour toi
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:18:15
Link gaucher...Pas persuadé de ça moi. Et ma réponse du FPS elle marche pas?
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:19:43
pour le FPS non parce que je voulais un gaucher exclusif mais le raisonnement est quand même intéressant : il note un certain degré d´adaptation...
Pour Link, je te laisse vérifier par toi même
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:21:27
range ses affaires*
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:22:16
Frar cela depends du Zelda... dans les dernier je crois bien qu´il est droitier... et meme dans le premier
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:22:53
frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:21:27
range ses affaires*
genre tu as travaillé
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:23:00
a fini de peindre des portes*
est completement défoncé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm