CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:07:47

je sais que ça veut rien dire mais selon l´officiel de Nintendo de mars 1988, Bros est bien le prénom des 2 cocos : Mario Bros et Luigi Bros ! rarement vu plus ridicule

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:11

Euh, TNK, ´idiot´ c´est un peu méchant, ´sot´ serait plus approprié... ^^

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:08:22

je sais bien que ça veut dire frères, c´est pour ça que je dis que c´est débile !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:46

Arf, Mars 1988, j´ai une excuse. :-p

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:08:57

et même si vous me croyez pas, ça ne change rien, TNK est recalé !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:30

Alors là frar c´est toi qui t´es fait recalé !
Do you know Brise a nice! :rire2: :rire2:
Tu nous a tous déçu. On savais ton niveau d´anglais bas mais alors là :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:46

frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:08:22
je sais bien que ça veut dire frères, c´est pour ça que je dis que c´est débile !

Ce n´est pas leur noms de famille; ils n´ont pas de nom de famille.
Autre question.

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:10:11

euh non en fait leur nom de famille ce serai Mario...
c´est encore plus ridicule

mario mario et luigi mario

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:11:36

peu importe que vous me croyez ou non, TNK aurait du répondre : il n´a pas de nom ( même s´il en a un en vrai) au lieu de Luigi. RECALE !

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:12:22

bientôt 3000 posts pour le vieux... :peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:13:06

frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:11:36
peu importe que vous me croyez ou non, TNK aurait du répondre : il n´a pas de nom ( même s´il en a un en vrai) au lieu de Luigi. RECALE !

Mais c´est n´importe quoitesque!

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:14:25

bon rattrapage :

cite moi au moins un nom de héros de jeu vidéo gaucher !

cite moi moi au moins une héroine de jeu video autre que Lara Croft

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:16:10

Une héroïne?Facile, Jade, dans Beyond Good & Evil.
Et pour le héros gaucher j´en ai aucune idée.
Dans certains FPS c´est changeable alors je dis Quake, car on peut choisir d´être gaucher.
Si ça ne marche pas je dis qu´il n´y en a pas.

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:17:24

ok, pour l´heroine !

pour le gauchre, on a Link ( de Zelda)

pas de mention pour toi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:18:15

Link gaucher...Pas persuadé de ça moi.
Et ma réponse du FPS elle marche pas?

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:19:43

pour le FPS non parce que je voulais un gaucher exclusif mais le raisonnement est quand même intéressant : il note un certain degré d´adaptation...

Pour Link, je te laisse vérifier par toi même

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 16:21:27
  • range ses affaires*
Pochette59
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:22:16

Frar cela depends du Zelda...
dans les dernier je crois bien qu´il est droitier...
et meme dans le premier

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:22:53

frar Posté le 05 juillet 2004 à 16:21:27

  • range ses affaires*

genre tu as travaillé

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:23:00
  • a fini de peindre des portes*
  • est completement défoncé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment