en plus l´aut´ conne de proviseur adjointe me fait : " Si t´aurais eu les bases en Maths et en Phy, t´aurais eu ton BAC ! "
je lui aurait crevé les yeux au coup d´cure dents... j´avais les bases, oui, mais pas les bonnes !
Arthem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:15:00
Tu n´as plus qu´à recommencer
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:15:14
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Kaos
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:17:21
ouais j´aurais eu 76 point a rattraper mais avec Maths coef 7 et Phy coef 8 je pense que ça aurait pu passer ! enfin bon l´année prochaine, je t´aurais...
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:18:30
si seulement Dragonball était tombé comme sujet...
note quand même que Ziz est un philosophe*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:19:20
héhé c´est pas comme Rof´ qui a eu 5 en philo, peut etre meme moins !
mais moins j´ai eu moins que lui en Maths et en Phy
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:20:27
pas grave, tu restes quand même mon chouchou ! t´as quand même eu plus que lui au final
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:22:21
oui j´ai eu plus que lui !
mais je remarque qd meme que je suis plus fort en Allemand qu´en Bio ou en Maths, y a du avoir un bug !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:23:50
inscrit Ziz en L*
préinscrit Ziz à Hyppocagne*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:28
ZZZZZ ZZZZZ iiiii iiiii ZZZZZZZZZZ iiiiiiiiii
est content d´etre en L*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:22
est content d´avoir raté sa Term L.*
finalement je reste en S
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:31:29
bon, en attendant, j´inscrit ton frère en STT parce que sinon il y arrivera jamais
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:32:00
CAP collage serait plus approprié.
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:32:43
Un Bac Jeux Videos avec option forum
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:15
Bon bein moi je vais peindre des portes, laisser mon talent artistique s´exprimer pleinement !
Cya !
Jack--sparrow
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:33:15
pk y a plus personne sur le forum fable??
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:35:58
Pochette59 Posté le 05 juillet 2004 à 15:32:43 Un Bac Jeux Videos avec option forum
Ah ouais, sympa ça!
Jack--sparrow Posté le 05 juillet 2004 à 15:33:15 pk y a plus personne sur le forum Fable??
Parce qu´il n´est toujours pas sorti?
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:37:56
un bac jeux video ? j´irai même pas au rattrapage
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:39:12
Wouah le nul, hey!
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 15:40:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm