c´est bien ce que je disais.. Tous tarés. Fallait pas abuser de la Skouma...
vide un fut daedrique*
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 14:03:14
pas vacances ! déménagement et plus d´internet.
Ziz, tu t´en sortira pas comme ça, je vais t´envoyer chez ton arrière... arrière grand père !
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:04:49
sac a foutre je fuguerais et je mangerais des dates !
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:11
Déménagement vers où ? Paris, avec madame ?
Zizi, tu t´en sortiras pas comme ça, je te renverrai chez mon arrière... arrière petit-fils !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 14:08:29
Montreuil pour être plus exact avec madama oui ! ^^
Ziz, je vais t´enfermer avec ton frère dans ta chambre
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:09
nan je veux etre avec Ben dans la cave !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:16
TheNoobKiller Posté le 05 juillet 2004 à 14:02:22 Qui a eu le 120 000ème?
Rofellos_77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:49
Sy dans mes bras !
bave*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:52
Tonton aka syzygy junior ! :*)
bon cya !
Rofellos_77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:10:34
Ben regarde toi même TNK !
C´est Tonton.
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:13
Et on peut espérer te revoir quand ?
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:12:24
vient de se rendre compte que le vieux est là**
Oh bah t´es revenu?
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:29
Temporairement, voui. Je suis là encore cette semaine, puis au revoir je repars pour 2 semaines.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm