manu, ma couille, ne fais pas le con, et donne ce pseudo !
madame_frar
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:36:03
Oui bonjour, désolée j´en oubli les formes de politesse.
Tu pars où?
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:37:03
saleté de vieux !
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:38:07
Séjour ´scientifique´, en Haute-Savoie.
Kant
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:39:15
Vade Retro Satanas, je veux Platon ou Socrate !
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:40:50
mais ils sont deja pris, euuuuuuuuuuh !
et puis entre nous, c´est loin d´etre les meilleurs
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:41:42
Platon, c´est même un sacré nullard
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:41:48
Bisous tous!
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:43:22
tiens voilà la Pochette !
tous aux abris !
Nietzsche
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:44:08
pppfff, platon et socrate, je les ecrase de mon mépris !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:45:28
houla, ça devient grave ici...
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères
Kant
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:45:34
bon bein c´est non alors !
Pochette59
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:47:35
Les pseudo philosophe si vous etes justes la pour parler de vos pseudos DEHORS!!!
epictete
Niveau 1
05 juillet 2004 à 13:53:11
Bouh !
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:36
Bon bah finalement erreur de planning, je suis à partir de maintenant absent le matin mais là l´après-midi.
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:58
Bienvenu sur le topic des tarés en tout genre.
appelle une ambulance*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:55:36
bon je vais aller voir mes notes, bye bye !
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:56:26
bonne chance, moi j´ai deja les miennes
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 13:57:01
alors, tu peux tester le mod VS ! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:57:45
c´est quoi ce mod?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm