Il ne nous reste 2 options:
1)résoudre nous meme le problème(éliminons un par un les forumeurs, on verra bien qui a pris le controle de l´entité " anticopy" ( bien que je suis sur que midkemia soit dans le coups, après tout elle est complètement folle)
2)partir a pied au Canada pour aller chercher kiwimaster et l´implorer(contraindre) à nous suivre