Delivrance Posté le 02 juillet 2004 à 13:56:05
Je viens d´appeller Wanadoo.
Actuellement, j´ai un abonnement d´un an au 1024K pour 39.90€.
Je viens de prendre un abonnement de deux au 2048K, pour 39.90€.
:´)
______
:´)
Bonsoir, bon Week end ¦ )
LoL, j´ai maté avant les infos sur france trois... j´étais PTDR quand je voyais le cirque que faisaient ceux qui avaient loupé ce vieux bac... HAHAHAHAHAHA !