Pour faire plaisir à Angua, ce midi c´etait couscous.
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:56:05
Je viens d´appeller Wanadoo.
Actuellement, j´ai un abonnement d´un an au 1024K pour 39.90€.
Je viens de prendre un abonnement de deux au 2048K, pour 39.90€.
:´)
contente*
madame_frar
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:56:08
Bon j´me casse.
A tout à l´heure mon p´tit frar
Bisous
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:58:05
Claing tu seras encore plus contente en allant voir ta boite aux lettres, je suis passé ce matin !
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:59:20
Ca m´étonnerait ! Ils l´ont envoyé hier en fin d´après midi, donc départ de chez eux ce matin. En théorie, je devrais l´avoir demain.
Mais si tu t´es trompé et que j´en ai deux : pourquoi pas ?
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:01:14
Et ton bac ?
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:02:14
le bac c´est a 17 heures !
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:03:30
Confiant ? *lui donne une poêle brulante anti-bec*
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:49
je me suis préparé mentalement a l´échec !
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:06:07
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:07:06
Arf non
et non
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:09:12
Ouais moi aussi et ça a marché !
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:09:35
ça a marché comment ça ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:10:33
Ben j´étais bien préparé à l´échec donc mentalement ça va !
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:11:15
ah ! tu as déjà les résultats ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:11:58
Ouaip, nous c´était à 10h.
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:15:21
Et ça donne quoi?
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:15:49
Il l´a raté ! *présage des coups de bec*
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:16:33
t´es meme pas au rattrapage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm