Aujourd´hui c´est vendredi et he rentre à la maison
T´as encore fait la fête frar? Va falloir que je reprenne ca en main tsssss
marabounta
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:05:47
Madame frar, j´ai une collection d´estampes japonaises du XVII collées a mon plafond. J´ose me permettre de vous proposer une contemplation personnalisée...
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:06:05
oui frar a fait la fete, surtout après la défaite des Tcheques !
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 09:06:21
tu parles d´une fête... marabounta squatte chez moi la semaine : pas moyen de m´en débarasser ! et en plus il fout des anguilles dans le PC
bisous quand même ma chérie ! cartons ce soir
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:28:25
les résultats du bac sont pas encore en ligne
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 09:32:01
espère pour ses 2 fistons*
enfin surtout pour ma fierté syzygy !
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:32:54
t´inquiete, quoi qu´il arrive je te dirais que je l´ai !
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 09:36:23
je préfère la vérité !
je suis assez fort.
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:37:45
syzygy Posté le 02 juillet 2004 à 09:28:25 les résultats du bac sont pas encore en ligne
c´est ou?
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 09:38:29
Coucou Tonton !
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:40:19
nan pa coucou, je suis un connard....
frar
Niveau 14
02 juillet 2004 à 09:43:37
coucou Tonton !
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:44:00
nan pa coucou, je suis un connard....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm