TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 23:12:00
yakusa-stinger Posté le 01 juillet 2004 à 23:10:38
j´y suis allé en gréce aussi, l´année dernière.
c´est tous des pd
D´une c´est faux, de deux même si c´était le cas c´est leur droit, t´as pas à juger.
j´ai remarqué qu´il y´avait plus d´homo un gréce ( en tt cas j´en ai vu plus dans les rues et tt)
et puis ct´é du second degrés on est un peu en train de délirer là