adieu !
Tonton_DACK Posté le 01 juillet 2004 à 13:17:09
I_zone Posté le 01 juillet 2004 à 13:13:03
mais la j´y vais, jeune tonton.
Adieu ¦ )
opuais c´est ca tu as peur de la verité...
allez vas t´en le kwama
c´est surtout que je devais vraiment partir, dackord ? ou pas dackord ?
sale noix !