frar Posté le 18 octobre 2003 à 00:11:38
y aussi eu un coup où on a écrasé un demi-camembert dans la trousse d´un pote...
faudrait que je note toutes les conneries que j´ai pu faire quelque part parce que y en avait quelques une assez sympa...
et le mieux c´est que je n´ai jamais été collé de ma vie ! héhéhé. je suis toujours passé à travers les mailles du filet.
gacher de la bouffe normande 