salut tout le monde , je vien de me reveiller, non je plaisente, sinon sa va tous ?
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:40:28
madame_frar
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:42:53
complément envoyé
madame_frar
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:43:57
j´espère que c´est clair Bon j´y vais bisous tous bisous mon amour
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 13:46:56
oui, c´est clair ! ^^
Bisous ma chérie ! ^^
madame_frar
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:51:58
Je suis d´accord avec ce que tu dis et je fais un peu ma malheureus d´ailleurs j´avais les yeux bien brillants. Et je suis prete a dialoguer mais pas en sens unique.
Bisous mon amour
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 13:52:37
Bisous ma chérie ! ^^
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 13:56:19
Tonton ta boite mail ! ^^
y a un cadeau dedans !
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:25:15
frar Posté le 30 juin 2004 à 13:56:19 Tonton ta boite mail ! ^^
y a un cadeau dedans !
j´ai rien!
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 15:25:58
ah...
je te filerai ça par MSn ce soir alors.
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:28:05
fais en des confettis
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 15:29:30
non !
alors là tu peux toujours rêver !
Tonton_DACK
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:36:16
m´en cogne grave... je n´accepterais pas!
madame_frar
Niveau 7
30 juin 2004 à 15:44:11
y a plus personnes?
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 15:46:41
si ! ^^
angua
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:47:23
sisi il y a des gens...
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 15:50:15
boulot boulot ! ^^
angua
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:51:01
oui si on veut...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm