-Hin, hin, hin une p´tite scéance d´électro-chocs va s´imposer...
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 08:59:17
Arthem
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:00:52
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 09:01:19
pique un eléctro pour les besoins du CAVS*
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:02:27
1,2,3.... BLAM
1,2,3.... BLAM
1,2,3.... BLAM
aaaaaaaaah....
Est-ce que le Docteur syzygy va t´il réussir a sauver Tonton_DACK et Arthem, vous le saurais au prochain épisode !
éteind sa télé*
et oui, mnt j´ai ma propre émission de télé, c´est sympa que l´on reconnaisse enfin mon talent !
Arthem
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:03:31
Bon docteur, pour les électro-chocs c´est pas au niveau des cou* qu´il faut les poser : c´est pas de la torture c´est de la réanimation qu´il faut faire...
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:05:07
tant que tu te réveilles, c´est l´essentiel !
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 09:06:19
adore la série Syzygy*
est fan*
il est tellement magnifique !
Arthem
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:07:01
Tu as dû passer ton diplome de médecine chez les marines avec un stage spécial à Guatanamo...
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:08:21
merci, merci frar...
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 09:10:41
je peux avoir un autographe ?
c´est vrai que Philou va passer en guest star dans la série ?
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:11:15
oui je reconnais que j´ai effectué de nombreux stages dans ma vie, dont celui de Guanta, mais comment le sais-tu ? c´et toi le reporter qui me suivait partout ?
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:12:31
effectivement il va passer, bob l´éponge aussi, ainsi que garou, plus quelques autres surprises !
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:17:22
si vous voulez voir des extraits de ma série c´est par ici
http://www.3-b.nu/cyberbut/syzygy/maserie
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 09:18:17
syzygy Posté le 30 juin 2004 à 09:12:31 effectivement il va passer, bob l´éponge aussi, ainsi que garou, plus quelques autres surprises !
-------------
oh, que j´aime cette série ! elle sort quand en DVD collector ?
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 09:19:11
j´ai rien pigé à ton lien ? c´est toi qui enlace Rui Costa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm