[Darth_Keith]] Posté le 29 juin 2004 à 17:40:05
Tonton_DACK Posté le 29 juin 2004 à 17:36:24
[[Darth_Keith]] Posté le 29 juin 2004 à 17:30:33
Ba . . . il parait que le mod de frar fait bugger le tien
buggé nono...
totalement effacé oui...
mdr ^^ Faut faire quoi dans ton mod ?
MAIS PLUS RIEN, z´etes debiles ou quoi...
MOD DE FRAR Y´EN A AVOIR EFFACE MOD DE MOI!
bon lulu tu degagez ou j´appuies aussi ma canditature sur le topic dans suggestion...