[[Darth_Keith]] Posté le 29 juin 2004 à 16:30:41
Ouais je sais qua c´est hyper comprehensible mais moi je suis vraiment un cas spécial en anglais
Si tu trouves Shenmue the movie en DivX je crois que je connais quelqu´un qui voulait faire les sous-titres en Français, peut-être que je pourrais vous mettre en contact.