CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:36:38

bon aller je vous laisse je doit me former pour ma future boite de jv

AMIS DE L´APRES MIDI
BONNE APRES MIDI!!!!!!!!!!!!
a se soir vers 16h45
enfin pour certain car dautre von rejoindre leur trollette

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 février 2003 à 13:38:25

j´ai baldur 1 et 2 et les addons et avant torment que j´ai trouvé génial,
Quand a icewind je viens juste d´avoir les CD, on se les passe dans la boite
on a m^me un club secret..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:38:42

LOL dessine lui un kagouti en rut...

Pour moi:

Musique: Rien glander du tout à part preparer mes scenars de JDR ou discutte avec les potes. Maintenant musicos dans un groupe lol

Dessin: Rien glander du tout à part preparer mes scenars de JDR ou discutte avec les potes. Maintenant je me demande comment faire les graphisme etc... etc... etc... relol

Instruction civique: Rien glander du tout à part preparer mes scenars de JDR ou discutte avec les potes. Maintenant avec le temps et surtout le fait des differentes demarches pour les differentes assoces dont je fais ( ou faisais) parti me dis que savoir qui fait quoi dans la société c´est pô un luxe... rerelol

^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:41:33

Icewind est excellent, il est bcp plus acces combat rentre dedans que Baldur... Baldur=
Blabla...Blabla...blabla...fight...Blabla...Blabla
...blabla...fight...Blabla...Blabla...blabla...fig
ht...Blabla...Blabla...blabla...fight...Blabla...B
labla...blabla...fight...Blabla...Blabla...blabla.
..fight... Et
Icewind=Fight...Fight...Fight...Fight...Fight...Fi
ght...Fight...Fight...Fight...Fight...Fight...Figh
t...Fight...Fight...Fight...Fight...Fight...Fight.
..Fight...Fight...Fight...Blabla...Fight...Fight..
.Fight...Fight...Fight...Fight...Fight...Fight... etc...

Lol

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 février 2003 à 13:42:44

re tout le monde!
et oui big-troll,comme quoi tout sert...

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 février 2003 à 13:44:54

ha je vois, pas la peine que je mette un point dans sagesse charisme et autres quand je vais faire mon perso

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:52:05

re enkyl : )

marabounta tu ne fais pas un perso mais une équipe... mais prends des le début un mago ( ou similaire) car pratiquement au début tu auras des monstres magicstrick only.....

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 13:56:11

Re tout le monde ! !!
Je viens d´essayer la demo d´ UT 2003 , et -même si je n´aime pas beaucoup ces jeux bourrins- je peux vous dire que ca défoule !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 février 2003 à 13:56:51

oula je suis largué la moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:59:38

lol

angel zieute le paquet que je t´ai envoyé pour que tu me dises quoi si tu peux ^_^ car je vais peut être m´y remettre apres le balmora quest 2

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 14:20:21

Ok , je regarde ca tout de suite.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 14:22:11

Thanks : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 14:44:17

Bon je viens d´aller voir ca , alors j´ai retrouvé le cadavre et j´ai ramené son amulette à l´autre type qui m´a donné une clé et un parchemin , mais après je ne vois pas du tout ce qu´il faut que je fasse. J´ai cru comprendre qu´il était de la camona tong ( puisque le type chez qui est mort tobias en fait parti) donc j´ai supposé qu´il fallait que je cherche le complexe à la guilde des guerriers , mais je n´ai rien trouvé , alors là je sèche...............

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 14:52:56

Morag Tong.... angel.... Morag Tong....

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 15:01:22

Il y a la morag tong à balmora ? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 15:06:45

Dand le haut Balmora une des residances contre le flan de la montagne... Pour ce qui te concerne... Prends l´escalier, des le premier pelier à droite tu as porte a crocheter, descends et tu as deux portes une en face et l´autre sur ta gauche... En face c´est le jeu normal. à gauche c´est ma porte. A toi de continuer... ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 15:25:10

ON en apprend tous les jours , je ne savais pas qu´il y avait un siege de la morag tong à balmora.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 15:26:33

LOL ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 15:50:39

Boudiou Mais que faire??? personne pour parler avec moi???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 15:52:34

mais si je suis revenue trollounet lol

je suis la la la la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment