en tous cas chez moi c´est comme ca depuis que j´ai balancé mes gouttes dans le chateau d´eau
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:38:46
le CAVS c´est le bonheur !
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:52
Ne se repose jamais...
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:40:02
grâce au CAVS, j´ai retrouvé le gout de vivre et j´ai maintenant un but dans la vie !
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:40:12
" tout le monde s´aime d´amour vrai et sincére" Faut m´expliquer ça, alors...
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:40:29
veut retrouver sa puce*
boude*
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:41:50
Pour financer le CAVS:
http://www.cavs-canicule.com
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:42:32
Delivrance Posté le 29 juin 2004 à 14:33:01 Tout est parfait dans le meilleur des mondes où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
--TornadoKick-- Posté le 18 octobre 2003 à 00:34:38 Non. Mais tu auras un croissant quand même, car je suis gentil et que tout le monde il est beau, tout le monde il s´aime, tout le monde il se roule ensemble dans les champs de patates douces.
Bon,à qui le tour?
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:42:33
sort son antipuce*
FOOT !
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:42:49
En fait qui est délivrance 2... Tu a donner ton pseudo a quelqu´un Il y a un mec qui agit comm un vil chacal(un chacal des chacaux )
marabounta
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:42:59
Comment aimer? c´est simple tu forcluse l´image de ta mére, si t´es un garçon afin de métamorpher l´archétype de la femme a travers la gueuse qui passe. Pour aimer un homme c´est l´inverse
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:43:13
amie VS*
enfin sa mort...
depuis que je suis au CAVS, mes plumes sont plus brillantes !
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:38
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:06
se lustre les plumes*
roucoule*
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:12
Un chacal, des carnavaux.
Néo On a perdu tous les deux car Jean Yann nous a précédé !
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:44:57
Neo : À moi ? :croissant:
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:03
senile look my profil!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:26
Delivrance Posté le 29 juin 2004 à 14:44:12 Un chacal, des carnavaux.
Néo On a perdu tous les deux car Jean Yann nous a précédé !
Me demande bien pourquoi tu parles de lui, je suis pas réveillé, je comprends que pouic. Tu peux m´expliquer?
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:45:57
vieux_senile Posté le 29 juin 2004 à 14:44:57 Neo : À moi ? :croissant:
Donne un croissant au vieux car il l´a bien mérité**
:croissant:
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:09
( À toi de dire la suite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm