Tu as une recharge pr ta souris laser ? Ou alors tu changes tjs de piles ? C´est quelle marque ?
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:24:09
suis encore arrivé après la bataille on dirait...
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:25:29
On est un paladin lâche ou on ne l´est pas !
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:26:09
trust j´ai une recharge mais cett nuit elle était mal enclenchr
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:28:23
Delivrance Posté le 29 juin 2004 à 14:25:29 On est un paladin lâche ou on ne l´est pas !
------------------
ça se remarque tant que ça ?
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:29:00
Delivrance Posté le 29 juin 2004 à 14:25:29 On est un paladin lâche ou on ne l´est pas !
Je crois que ca s´adresse à Frar
lucienalizard Posté le 29 juin 2004 à 14:26:09 trust j´ai une recharge mais cett nuit elle était mal enclenchr
forcement...
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:29:07
Les souris de toute façon ça sert juste à nourrir les chats
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:30:24
Des batonnets de souris glacées enrobées de crème glacée... mmmmmmmmmh *ronronne*
marabounta
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:42
Salut a tous, le soleil brille et tout le monde s´aime d´amour vrai et sincére
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:01
Tout est parfait dans le meilleur des mondes où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:40
l fait beau et toputle monde reste sur son ordi des vrai zombie!...
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:20
Nous, on bosse !
marabounta
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:33
J´ai binen lu le livre , une belle histoire d´amour qui finit bien comme toujours
marabounta
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:28
moi ausi je bosse
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:35:57
aime marabounta*
marabounta
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:12
file des goutte a frar
" pense qu´il doit être malade"
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 14:37:39
pense que marabounta brille et que grâce à lui, tout le monde s´aime d´amour vrai et sincére *
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:03
Moi je bosse pas moi!
J´attends que la salle de bain soit libre...
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:09
dit à marabounta que ça commence toujours comme ça et que ça finit comme dans les oiseaux*
vieux_senile
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:38:20
Et le CAVS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm