CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kant
Kant
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:48:42

PAROLES DU GENERIQUE DE FIN

Si vous avez déja écouté le générique de fin de Bob, vous avez pu constater qu´il est uniquement musical.. Alors pourquoi une rubrique paroles alors que justement il ni en a pas ? Simplement pour justifier ce choix par cette maxime bien connu des amateurs de Bob :" A la fin d´un épisode de Bob l´éponge, on reste sans voix".

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 11:57:09

Bon app´ à tous ! :-)

Kant
Kant
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:57:34

Nous allons tous passer un moment formidable
C´est pas tous les jours qu´on fête Noël
Qui à coupé ma vieille branche de corail ?
Eh Bob, Patrick pourquoi vous m´faîtes ça à moi ?
Tous l´monde chante, c´est ca l´esprit de Noël
Fichez l´camp avant qu´je vienne vous tordre le cou

Les fêtes c´est chouette car c´est rare qu´on soit tous réunis

Les cadeaux, le sapin et les caprices d´la météo,
Et Patrick qui est sous l´gui
Ah non ! J´crois qu´c´est l´calamar
Quoi, qui moi ?
J´ai pas vu passer l´heure, à bientôt
Tous le monde est de plus en plus amical,
J´t´ai apporté un cadeau un peu spécial
A Noël même les poubelles sentent les fruits confits

Les fêtes c´est chouette car c´est rare qu´on soit tous réunis

La la la la la la la ………….

Que fais tu là tu vois pas que j´suis occupé
Toi viens dehors, on a quelque chose à t´montrer
Bob enlève moi vite toutes ces cochonneries
Les marrons, faut attendre qu´ils soient refroidis
Ce soir, on trouve que la vie est assez jolie
Un grosse étoile et le sapin est enfin fini

Les fêtes c´est chouette car c´est rare qu´on soit tous réunis
Les fêtes c´est chouette car c´est rare qu´on soit tous réunis

Kant
Kant
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:02:18

:peur:

http://perso.wanadoo.fr/bbob.eponge/Images/diapo/18.jpg

:peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:08

Croissant matinal?

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:16:13

croissant midinal c´est possible ?

  • viens d´inventer un nouveau mot*
ben5000
ben5000
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:36

Midunal © ben5000

E

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:43

oula c´est encore le matin pour moi lol

  • vient de se reveiller*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:24:21

Croissant fatigué?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:26:01

:sleep:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:29:54

Bien déli sur sugestion tu n´est même pas a courent de l´histoire et tu parle... :honte:

Kant
Kant
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:32:41

suggestion, deux " g", est pas de " t" a la 3eme personne du singulier, au avec un " u" a la fin, courent avec un " a" a la place du " e", parle avec u " s" a la fin...

Kaos
Kaos
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:33:39

un " s" a la fin****

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:38:53

Pauvre Kant et pauvre Kaos.
Si vous faites cela pour chaque post de Lucien vous allez en avoir pour l´éternité.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:40:03

LucienalizarD Posté le 29 juin 2004 à 12:29:54
Bien déli sur sugestion tu n´est même pas a courent de l´histoire et tu parle... :honte:

Toi tu es au courant de très peu d´histoires et tu te permets de parler alors fous la paix à Delivrance.

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:47:01

LucienalizarD Posté le 29 juin 2004 à 12:27:36
Et déli pk tu prend un pseudo secondaire tu a peur suffit d´enlever le " _2" pour avoir le vrai

parce que c´est pas elle, naif, va... :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:47:19

De quoi vous parlez ?
Quelle histoire ?
Qu´est-ce qu´il y a sur suggestions ?

Je n´ai rien depuis plus d´une heure sur ce forum !

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:47:51

au fait: bonjour tous

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:49:17

C´est pas déli?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:50:18

Non ce n´est pas moi.
Personellement, je n´ai rien contre toi.

Bonjour I, bonjour aux autres.

  • part manger*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment