angua
Posté le 29 juin 2004 à 10:40:38
t´as qu´a faire ton cv !
Je l´avais oublié celui là
C´est une bonne idée ma foi ^^
Et en paralèlle, je bosse la doicumentation de ce que j´ai fait, les différents pbs, bugs... bref le comment ca marche de mon non moins magnifique projets 