Jiub Posté le 29 juin 2004 à 00:17:23
syzygy Posté le 29 juin 2004 à 00:14:54
POMMES ( POMMES), POIRES ( POIRES), ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAAAAAAAH !
ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAH !
----------
casse pas l´ambiance triste du super marché toi!
- retourne pleurer pour tous ceux qui ont eu ça*
jiub tu prends ca vraiement trop a coeur...
comment tu veux faire un bon " doc herpes" si t´as pas le moral qui suit ?
Allez ! reprend toi, sèche tes larmes, et o boulot !