CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:23:36

Jiub Posté le 29 juin 2004 à 00:17:23
syzygy Posté le 29 juin 2004 à 00:14:54
POMMES ( POMMES), POIRES ( POIRES), ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAAAAAAAH !
ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAH !
----------
casse pas l´ambiance triste du super marché toi!

  • retourne pleurer pour tous ceux qui ont eu ça*

:d) jiub tu prends ca vraiement trop a coeur... :snif2: comment tu veux faire un bon " doc herpes" si t´as pas le moral qui suit ?
Allez ! reprend toi, sèche tes larmes, et o boulot !

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:30:26

wyse_65_BT Posté le 29 juin 2004 à 00:13:46
pas mal comme reparti ! ! !
------------
c normal je fais parti du club des remballeurs de vvardenfell avec dededos.... :cool:

arkabal
je c bien mais comment rire après ça?
peut etre demain...
@++

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:38:40

T´as de la répartie, toi?
Où ça?

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 06:45:59

TheNoobKiller Posté le 29 juin 2004 à 00:02:25
les gens qui ont ça sont à plaindre et toi tu as envoyé ça pour te fendre la poire, c´est minable.

TNK a aussi du coeur et de la compassion : il faut le souligner....

Bonjour tout le monde....
EEuuhhh.... Y´a personne et je cause tout seul :snif:

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:00:27

Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaa a toi, jeune Arthem ¦ )

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:11:39

Hello la suisse,
Il doit faire beau chez toi car t´es près de chez moi :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:18:52

I : Dans quelle zone de montagne commets-tu tes méfaits ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:19:42

Grand ciel bleu, en effet, mais je n´habite pas près de la frontière.. :-)

( bon, c´est vrai que le pays est petit, mais bon...)

tu es d´ou ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:22:26

Moi, belfort ( comme moi) à 15 Km de Boncourt ( c´est en Suisse). Je connais bien Porrentruy et un peu Neuchatel et ENORMEMENT Genève ( notamment le Macumba, c´est vieux tout ça).

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:22:32

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.saint-martin.ch/tourisme/fr/images/valais.gif&imgrefurl=http://www.saint-martin.ch/tourisme/fr/acces.html&h=264&w=446&sz=30&tbnid=DNBUM7tJ_IcJ:&tbnh=73&tbnw=123&start=17&prev=/images%3Fq%3DValais%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Sion, un peu plus haut

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:26:44

J´aurais cru que tu t´exprimes plutôt en italien.
J´ai suivi les pépipéties de votre club en LNB, c´est pas triste. :rire2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:34:32

Tu as cru ça avec ma carte de visite ? Isone est en effet dans le Tessin ou la langue est l´italien

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:36:56

Bonjour.
Non ca va pas , j´ai pas assez dormi.

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:42:09

yop(lait) quand meme, anti ¦ )

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:50:49

Bonjour Anti,
Bon ben, je fais pas de topic aujourd´hui... :-)))

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 07:52:50

C´est Bizarre, Tonton n´est pas là.
As-t-il réussi à trouver un sommeil profond et réparateur ? Ou gît-il quelque part assommer par Pochette ?
C´est la question ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 08:24:46

Bonjour à tous ceux qui m´aiment ou qui me détestent ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:29:25

Bonjour frar,
Encore en retard. Celad devient une habitude.
A moins que tu n´es eu du mal à te remettre de ta quart-de-journée de travail.
Au fait, il est bien ton nouveau PC ?
Nota : personne ne te déteste, u es trop :cool: pour ça

frar
frar
Niveau 14
29 juin 2004 à 08:44:55

euh, je suis à l´heure mais j´avoué du taf !

là ça va mieux ! le PC devrait pas être trop mal ! ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:01:37

bonjour, bonne journée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment