CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:17:32

on est jamais trop prudent ! !! :oui:
Le mieux reste avant tout l´abstinance...

  • essaye*
  • y arrive pas*
  • sucombe a la tentation*

et puis merd* ! !!

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:18:59

je suis sur ke tonton veux ke sa moche lui ficele son urêtre... :-)
ahhh j´me dégoute moi meme!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:43

C´est pas la pire image que t´aies envoyée...
Tant mieux!

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:33:34

ce matin c vu un gosse avec ça !
le pauvre était couvert
là c vraiment dégeu....
t´as la haine pour le petit, sérieux!
c pour ça ke je v arreter.
mais n´oubliez pas !
attention a l´herpes!
c super contagieux!
je vs laisse imaginer tout les différent cas de figure pour le choper...
tiens ça ferait un bon RP!

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:19:39

arf dommage pour les liens!
mais de toutes façons ceux sont des images qui marquent, pas vrai?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:24:36

http://www.clubic.com/n/n13125.html

Vive Mozilla ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:52:29

Jiub Posté le 28 juin 2004 à 22:10:22
le pire c ke c super contagieux!
une seule solution!
NE JAMAIS ROULER UNE PELLE A UNE MEUF DONT TU NE CONNAIS PAS LES ANTECEDANT MEDICAUX!!!!!!
t´imagines si elle ( ou il) a ça?
alors chers forumer vous allez etre prudent?

---> Le Dr. Herpès fait même pas la différence entre l´herpès génital et l´herpès buccal!?! :-p

jiub
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:55:11

Midkemia
sisi g meme des photos ; -p
il y a meme des gens qui ont de l´herpès sur tout le corps!
ça se transmet par contact!

    • ** qui fait le mod herpès pour morro?
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:57:08

J´ai eu un zona et c´était pas par contact, coup de stress.
Et c´est une variante d´herpès mineur.
( C´était localisé au niveau du bras.)

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:00:44

TheNoobKiller Posté le 28 juin 2004 à 23:57:08
J´ai eu un zona et c´était pas par contact, coup de stress.
Et c´est une variante d´herpès mineur.
( C´était localisé au niveau du bras.)
-----------

g tout de suit senti que t´avais une affinité particulière avec l´herpès....

boutoneux du bras! :p)

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:01:16

t´as des photos? :lol:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:02:25

Non j´ai pas de photos et ris si tu veux mais pendant la semaine où j´ai eu ça c´était pas drôle.
Et j´ai aucune affinité avec l´herpès, les trucs que t´as envoyés sont immondes, les gens qui ont ça sont à plaindre et toi tu as envoyé ça pour te fendre la poire, c´est minable.

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:09:38

ah début c vrai avec mon pote c t pour me moquer des gens.... g honte...
mais depuis ke g vu des photos de nourrissons avec ça, g m´en suis plus moké, g pris conscience de la gravité du truc, c pour ça ke meme si on peut en rire , g pas envis de blaisser les gens, c pour ça ke j´en parle avec humour mais tout en considérant la maladie comme grave et en essayant de faire prendre conscience au gens ke tout le monde peut l´avoir et de faire attention, g pas dis ke des conneries... je suis sur ke des forumeurs vont y repenser et réfléchir au truc comme moi ça m´a choqué...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:12:14

Admettons.
Mais toutes façons pour avoir des herpès je pense qu´il faut laisser " la situation" sans rien faire pendant un certain nombre de jours voire de semaines, c´est pas possible qu´un herpès démarre comme ça, t´as qu´à voir la langue immonde que tu nous avais donnée à voir.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:32

Surtout qu´un passage de l´herpès ne dure que quelques jours et que ça part tout seul après...

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:13:46

pas mal comme reparti ! !!

si tu pense vraiment se que tu viens de dire c´est que tu est plus intelligent que je le penser!!!

mais tu vois c´est drole un moment, mais ce genre de photos il vaudrait mieux que tu arrete au peur de choquer ou d´avoir des probleme ! !
sa peut etre drole mais pas tout les temp

sur ce , pense si
la nuit porte conseil!!!
@+

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:54

POMMES ( POMMES), POIRES ( POIRES), ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAAAAAAAH !
ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAH !

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:15:32

ke c bo :snif:

  • viens niker sa tirade d´annimateur de super marché*

ahahah boutoneux du bras
ps: j´avais oublié d´en rire...

jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:17:23

syzygy Posté le 29 juin 2004 à 00:14:54
POMMES ( POMMES), POIRES ( POIRES), ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAAAAAAAH !
ET DES SCOUBIDOU-BIDOU, AAAAAAAAH !
----------
casse pas l´ambiance triste du super marché toi!

  • retourne pleurer pour tous ceux qui ont eu ça*
jiub
jiub
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:18:52

je pensais vraiment ce que g dis.
c t pas des conneries

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment