et bien merci j´avais pas commencé comme ca j´ai récupérer les 2 rencontré et je suis allé en ensuite a la taverne récuperer les 2 zozios bon et bien je recommence ce soir et commencé les quetes lol
bien sur je me ramassais, entre les araignées dans la baraque et la nana qui veux qu´on la protege et qui nous massacre bref je galere.