CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 11:46:29

100 euros la turlutte
200 euros le kagoutis tournant
300 euros le guar baveux
400 euros le puit de sainte dorée

A toi de voir...

Ouka
Ouka
Niveau 9
24 février 2003 à 11:46:37

@+ Enkil

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 11:47:43

@+ enkyl

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 12:21:22

pour big_troll
j´ai bien reçu mes 2 jeux de baldur´s, j´ai commencé a jouer samedi et dimanche sur bg1 et bien je n´arrete pas de mourir et mes équipiers aussi.
J´ai pris un guerrier, imoen la voleuse n´arrive a pratiquement rien ouvrir ( coffre ou porte) je galere dure, peut tu m´aider

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 12:28:27

Pour bien progresser en Xp, lors de ton départ avec imoen, prends avec toi les deux lascars que tu rencontres et pars directement en direction des mines au sud. En arrivant à Nashkel ( dsl pour l´ortho) tu rencontres misk et son hamster Bouh. Vire les deux lascars et prends misk avec toi. cela te fais une équipe de 3 pjs et les Xp que tu te fais sont plus importants qu´a 5 pj ( même nombre de point mais moins de part à repartir...) Ensuite une fois dans les mines tu rencontres Xan ou Zan sais plus puis lorsques tu finis les mines rien ne t´empeches d´aller au bras secoureurs ( la taverne) ou tu retrouves Jaheria et son marie... Et surtout le départ de qques quêtes annexes....

voila voila

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 13:08:28

et bien merci j´avais pas commencé comme ca j´ai récupérer les 2 rencontré et je suis allé en ensuite a la taverne récuperer les 2 zozios bon et bien je recommence ce soir et commencé les quetes lol

bien sur je me ramassais, entre les araignées dans la baraque et la nana qui veux qu´on la protege et qui nous massacre bref je galere.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:11:35

reeeeeee
olala suis fatiguer ( 2heure dendurance sa creuse )
je suis la jusqu a 13h30
lut anti
lut angel

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 février 2003 à 13:20:42

vous faites baldur aprés morrowind,
mpoi je vais commence icewind

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:21:54

bas il ny a personne
( je fait fuire tout le monde ? ??)
grrrrrrrrrrrrr ok je pars tent pis pour vous
vous naurait pas la chance de me parler .
: ;;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))))))))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 13:24:49

lol phoenix je suis la
je vais partir déjeuner seulement a 13h35

: ))))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:27:41

llllooooolllll eve!!
je doit partir en cour a 13h30
pour faire quoi?
musique dessin et education civique
ggggrrrrrrrrrr me demande bien pk je vais en cour le lundi apres midi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:28:38

Salut marabounta nan je fais pô baldur... même si cela me tente.... Pour l´instant j´essaye ( je dis bien j´essaye) de continuer et avec un miracle de finir Pool of Radiance Myth dranor... Mais je suis tres pessimiste... lol Par contre c´est vrai que je me remettrait bien une partie de Icewind dale... c´est tres tentant... Savez vous ou on peux trouver son addon car je l´ai fini mais j´arrive pô à chopper l´addon pour continuer mon aventure...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:30:17

je vous jure défoi je croit que je suis invisible
BIG TROLL NE MEUT DIS PLUS BONJOUR
: :::::(((((((((((((((((((

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:09

un jour quelqun ma dit
"le respect sa chanche l´forum"
tu devrais le savoir big troll non???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:11

phoenix

musique te servira a avoir les bases d´une oreille musicale lors de tes futures experience ludique
dessin te servira à ne pô trop galerer lors de tes premiers graphismes 2D ou 3D lors de tes appliquations...
Enfin instruction civique te permet encore d´avoir les bases pour savoir comment tourne notre société de fou afin de pas trop te faire sodome lorsque tu voudras monter ta boite de prod de jeu videos...

Voila pourquoi tu dois aller en cours le lundi apres-midi...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:15

lol phoenix ( tout sert enfin peut etre........)

marabounta c´est moi qui m´essaye a baldur´s gate 1 : )))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 13:33:34

haaa haaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa

: )))))))

big_troll ( je voie que tu as aimé les cours de phoenix)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 février 2003 à 13:34:05

hello phoenix

voila oublie reparé... §:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 février 2003 à 13:34:27

je nevoyait pas sa sous cette angle
merci toll tu ma ouvert la voie de la sagesse
mais can meme ma rof de dessin a un balai de 23km dans le cul ses pas possible ( excuser moi lespresion) est ne sais meme pas samuser ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 février 2003 à 13:35:36

lol c´est grave pour un prof de dessin

et l´imagination bordel c´est super sur une peinture

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment