Tu parles, c pas faire tourner Morro au buro qui va te faire peur Big_T, t´as déjà fé bien pire.... rappel toi le jour ou t´as fé tourner la femme du patron....oup´s je m´égare.....euh sinon mon baton de paix??????
Attention les gars parceque je fais parti de la grande école de "chieurs" fondée en 2002 par Tortuetordue et je suis capable de pourrir ce topic jusqu´a ce qu´on me donne une réponse.
Vous êtes prévenus....lol